Aller au contenu

vallejo2k

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vallejo2k

vallejo2k's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Résolu tout seul apres 2 jours tout est redevenu dans l'ordre
  2. Salut à tous Depuis mon passage au dsm 4.3-3827, la synchronisation ne se fait que dans un sens, pc vers boitier et ne fonctionne pas dans le sens boitier vers pc. j'ai remarqué que le processus syncd était tout le temps dans les 50% alors qu'avant la mise à jour du DSM il ne l'était pas. Dés que je coupe le client cloudstation sur le pc le processus redescend. Sachant que le dossier de synchro est assez volumineux est ce qu'il est possible qui fasse un espèce d'indexation... ca fait plus de 24h que ca tourne à 50% du cpu mes applications cloudstation sur le synology et sur le client pc sont à jour. merci pour vos lumières
  3. Salut à tous Depuis le passage à la 4.3 et le client cloudstation mis à jour en 2.1-2561, quand je crée un nouveau fichier dans mon dossier cloudstation je ne peux pas ré enregistré par dessus tant que le fichier n'a pas été synchronisé au moins une fois sinon j'obtiens un message d'erreur comme quoi le fichier est déjà pris par un autre processus. Par contre une fois la première synchro du fichier faites je peux réenregistrer autant de fois par dessus, à chaque enregistrement j'ai bien un fichier qui se met en file d'attente dans la liste des fichiers à synchro. Chose très gênante quand on enregistre pour la 1er fois de gros fichiers photo par exemple.
  4. vallejo2k

    Probl

    Salut à tous Synology DS213+ DSM 4.3-3776 Lien cloud station stat 4.3-4206 Site A : dossier partagé à partir du synology vers des utilisateurs Windows (chaque utilisateur à un compte sur le synology), Site B : un utilisateur avec le client cloudstation mon soucis est que depuis le passage à la DSM 4.3-3776 quand l'utilisateur du site B enregistre ou créé un fichier dans le dossier cloudsation, les utilisateur du site A n'ont qu'un accès au fichier en lecture seule. Quand je vais dans les propriété du fichier dans filestation on voit bien que seul le propriétaire (utilisateur du site à tous les droits sur le fichiers mais pas les autres Uploaded with ImageShack.us Si je remonte sur le dossier parent et que je coche tous les droits et que je coche aussi la case "appliquer à ce dossier, ces sous....." A ce moment là mon fichier prend bien les droits pour tout le monde et les utilisateurs du site A on un accès total. Mais si l'utilisateur créé un nouveau fichier dans le même dossier, le fichier ne reçoit pas les droits du dossier parent mais juste les droits du propriétaire. par contre pas de soucis si je créer un dossier ou fichier à partir du site A, le fichier est bien en "accès total" pour les utilisateurs du site A et B PS: j'ai essayé sur notre synology en interne et nous avons le même problème. j'ai aussi essayer de passer le dossier partagé en Windows ACL mais le problème reste identique. je ne vois plus trop quoi faire... si quelqu'un avec le même genre de config ce serai sympa de me faire un retour si ca fonctionne de son coté @+
  5. vallejo2k

    Plantage Al

    salut non je ne suis pas en version béta je suis 4.2-3211
  6. Salut à tous J'utilise le client Cloud station sur une machine sur un site A et mon NAS est sur un site B. Le DSM et le client Cloud Station sont en dernières versions. Tout fonctionne bien depuis plusieurs mois, jusqu'à une semaine où mon client perd souvent (plusieurs fois par jour) la connexion avec le nas et impossible de reconnecter, obligé de redémarrer le nas et/ou le client Cloud Station. Au début j'ai pensé que le problème venait du client Cloud Station, alors je l'ai installé sur une autre machine mais le problème est identique. Apres quelques recherches la seule solution que j'ai trouvé pour refaire partir le client est de désactivé le module Cloud station du Nas et le réactiver et là mon client se reconnecte tout seul et fonctionne quelques heures avant de se déconnecter de nouveau. j'ai bien peur que le problème provienne du module Cloud Station sur le nas, il est peut être endommagé ou autre Que dois je faire ? dois je désinstallé le module cloud station et le réinstallé mais dans ce cas devrais-je refaire les synchro des dossiers avec le client ? il y a t-il un journal sur le synology qui pourrait m'aiguillier ? J'ai vidé la corbeille du nas, supprimer les révisions des fichiers au cas où Pour info quand les clients ne se connectent plus j'ai dans les logs mes messages avec 6690 I/O Error merci d'avance pour vos conseils
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.