Aller au contenu

Arno_13_FR

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arno_13_FR

Mon Profil

  • Sex
    Male

Arno_13_FR's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En ce qui concerne LaBox de Numéricable il faut changer le "profil par défaut" dans "Serveur Multimedia" -> "Compatibilité DMA" -> "Liste des périphériques". Le profil "LG TV" semble mieux fonctionner. Par contre pour ma TV, j'ai toujours pas trouvé.
  2. Salut à tous, ayant fait le tour du forum et regardé les différents posts sur les sous-titres, je post le mien histoire d'essayé d'y comprendre quelque chose grâce à vos éclairages. Je dispose d'un NAS DS213+, de LaBox Numéricable et d'une TV SONY HX800. J'ai sur mon NAS des fichiers MKV avec des fichiers SRT du même nom pour les sous-titres. Mon problème est que ma télé ne charge pas les sous-titres et c'est de même sur LaBox. J'ai mis les mêmes MKV+SRT sur un disque USB et je me suis rendu compte que ma télé et LaBox affichaient correctement les sous-titres via USB. J'ai également essayé sur ma GalaxyTab 10.1, via DS video j'ai bien les sous-titres et via Bubble Upnp aussi. Ceci semble indiqué que: - mes différents appareils (TV, LaBox et tablette) gèrent bien les SRT. - mon NAS partage correctement les SRT avec les MKV via DLNA/UPNP Du coups je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas via DLNA/UPNP sur ma TV ou LaBox. J'ai vu sur que pour la Freebox V6 certains avait résolu un problème de sous-titre en ajoutant une périphérique "LG player" dans "compatibilité DMA" du serveur multimedia et en spécifiant le type MIME "srt=plain/text,sub=plain/text". Ai-je bien compris la manip ? Est ce bien la même chose ? Ce type de périphérique "LG Player" peut-il aussi être utilisé pour LaBox et ma TV SONY ? Merci d'avance de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.