This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

cakekong

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

cakekong a gagné pour la dernière fois le 12 avril

cakekong a eu le contenu le plus aimé !

À propos de cakekong

  • Rang
    Novice Syno
  • Date de naissance 22/03/1988

Visiteurs récents du profil

860 visualisations du profil
  1. cakekong

    [PIA] Profil VPN

    Vraiment personne ?
  2. cakekong

    [PIA] Profil VPN

    Hello, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente. Je n'arrive plus à configurer mon profil VPN sur mon NAS Synology. Je vais dans Panneau de Configuration > Réseau > Interfaces Réseaux >Créer >Créer un profil VPN. Je choisis OpenVPN, je rentre mon ID et MDP de mon compte (je suis chez privateinternetaccess depuis 6 ans, et avant aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis), j'importe le fichier OVPN de mon choix (télécharger ici), le certificats CA ainsi que la liste des révocations de certificats, et quand je fais suivant j'ai ce message d'erreur
  3. OMG ! MERCI MERCI MERCi ! Bon j'ai installé MX Player car DS Vidéo me l'a proposé par défaut, mais c'est pareil et ça fonctionne nickel !! Merci encore car e ne savais pas qu'on pouvait mettre un autre lecteur par défaut Sujet Clos
  4. Béh ça doit sans doute être le cas N'empêche que je ne peux pas utiliser Plex sur la TV, d'où mes questions sur DS Vidéo
  5. J'avais abordé le sujet dans un autre topic : Conclusion : VideoStation intègre le transcodage matériel par défaut. Plex ne le fait que si tu as un Plex Pass actif, si tu ne l'as pas c'est normal que ça galère. Donc je ne peux pas utiliser PLEX à 100% sur ma TV (mais uniquement pour les vidéos de basse résolution).
  6. Tu parles de Video Station directement sur la TV, je pense que tu parles de DS Video c'est ça ? --> Oui DS Vidéo, je vais éditer mon premier message Sinon tu peux essayer PLEX sur un film qui rame (à installer côté NAS et TV). --> Pour lire mes vidéo 4K sur ma TV via PLEX, il faut que je paie une licence, et ça m'intéresse pas
  7. Merci de ton retour C'est une Philips de 2019, donc plutôt récente oui Le firmware est bien à jour aussi La TV a tout intégré, du coup le Firestick a quoi comme plus-value stp ?
  8. Hello à tous, J'ai un comportement trop étrange. Lorsque je diffuse des vidéo via l'application DS Vidéo de mon Smartphone sur ma TV android (PHILIPS 65PUS7303) : aucun soucis ! Par contre lorsque j'utilise directement l'application DS Vidéo installé sur mon TV directement : j'ai un décalage son image, et un lag dans la vidéo (manque de fluidité). Vous connaissez la cause et comment résoudre ce problème, s'il vous plait ? Car je suis toujours dépendant de mon téléphone ... Merci !
  9. Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez (eu) le même problème que moi. J'ai un NAS SYNO avec DS Note. J'ai l'application sur mon Smartphone Android. J'ai jamais eu de soucis, ni aucune mise à jour. Et puis quelques semaines, mon application ne se synchronise plus : je dois déco mon compte et me reco. Et là ça fonctionne Merci de votre retour
  10. Merci beaucoup pour ces précisions ! Je continuerai d'utiliser VideoStation si Plex ne suit pas dans ce cas là Merci également pour Handbrake, mais j'ai vraiment trop de vidéos pour l'utiliser
  11. Ah c'est ça ce que tu appelles "Plex Pass" ^^ Je ne comprenais pas Tu parles bien du fait d'avoi run compte prenium Plex en fait ? C'est trop nase
  12. Merci de m'aider Du coup est-il possible que Plex fasse le transcodage matériel comme VideoStation ou pas ?
  13. Hello à vous ! J'ai un soucis que je ne comprends pas J'ai un NAS Syno DS418play avec DSM 6.2.2-24922 Update 4. Côté Plex j'ai la version 1.16.5.1552-8e8d0c785. Côté VideoStation je suis en 2.4.6-1594. Et je regarde tout ça que ma TV Philips 65PUS7303 (connecté en WIFI au réseau). Mon problème est lorsque je souhaite regarder une vidéo (VIDÉO 1080p (HEVC Main 10) // AUDIO English (AAC 5.1)), elle se lance directement sans lenteur avec VideoStation, mais quasiment impossible avec PLEX Avez-vous une idée, s'il vous plait ? Merci d'avance
  14. MERCIIIIIIIIIIIII c'était le DNS qui était mauvais !! Merci beaucoup !!!! Je vais lire le tuto sécurité tout de même !!! Vraiment merci !!!