Aller au contenu

paladium

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par paladium

  1. Bonjour, Problème identique, plusieurs pc distant qui sont connectés au cloudstation, tout fonctionne normalement puis au bout de quelques jours certains sites se déconnecte sans raison apparente et impossible de les reconnecter que ce soit avec ou sans quickconnect meme en faisant délier puis relier. si vous avez une piste je suis preneur merci
  2. déjà testé, la j'ai trouvé une solution qui a l'air de fonctionner : j'ai déplacer les données de mon dossier de synchro de mon disque dur du pc, puis j'ai recréer un dossier vierge avec le même nom, j'ai re-paramétré la synchro et du coup il re-télécharge le dossier ca a l'air de marcher pour l'instant, a voir.
  3. ce qui est bizarre c'est qu'il se connecte pour lier le poste au synology puis plus rien (il accepte mon utilisateur et mot de passe etc.. puis qd il se lance il reste en connexion en cours)
  4. en fait j'utilise quickconnect depuis toujours mais malheureusement cela ne fonctionne pas
  5. Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de mon synology en 4.3.3776 et je rencontre des problèmes de synchro depuis les pcs qui ont cloudstation d'installé n'était plus connecté ;( j'ai donc fait plusieurs choses : j'ai réinstaller la derniere version de cloudstation sur mes postes et j'ai pu les reconnecter (il a accepter le user/mot de passe et s'est connecté une premiere fois) mais immédiatement apres le client se met en connexion en cours et reste comme ca.... j'ai vérifié sur le synology, il voit bien les pc que j'ai connecté mais les affichent hors ligne .... j'ai deja supprimer la base de données car il me disait qu'elle était endommage, il la reconstruite mais j'ai toujours le meme probleme... si vous avez des idées je suis preneur merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.