Aller au contenu

fabien95

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabien95

fabien95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. fabien95

    Nouveau Dsm 4482

    Je me suis lancé sur la mise à jour de mon Diskstation DS112j Il a donc fait en premier la mise à jour 4458 update 2 ( celle qu'il m'avait bricker mon serveur) puis dans un second temps la 4482 tout à redémarré correctement ouf. J'ai plus qu'a testé le reste ...
  2. fabien95

    Nouveau Dsm 4482

    J'ai eu moi aussi le problème de Brick suite à la mise à jour 5.0-4458 update 2 Il faut utiliser Putty avec Telnet et suivre les commandes: http://api.viglink.c...GhVdHFVa00/edit Il y a aussi un tutoriel sur Youtube
  3. fabien95

    Nouveau Dsm 4482

    Moi aussi j’hésite C'est sur que les témoignages rassures. ça l'air de bien se passer cette mise à jour pas comme l'autre ?
  4. Qui a refait l'update 2 après avoir eu son Syno Bricker ?
  5. Merci mais j’hésite après la galère
  6. Je sais pas si la méthode est officiel. Mais ce qui est sur c'est que mon NAS Synology DS112j remarche plus de le bleu clignotante sur I/O. Par contre ce qui est dingue c'est qu'il propose toujours leur mise à jour foireuse 5.0-4458 update 2. Pour moi maintenant les mises à jour je vais surement plus les faire !
  7. Un GRAND MERCI Cain-001 J'ai récupérer mon NAS Synology DS 112j
  8. Hello cain Pourrais tu nous aider à faire la manipulation pour débloquer nos syno Car avec le lien j'ai pas compris. Je t'en remercie chaleureusement.
  9. Sur ma BBox Bouygues j'ai configuré comme ça je sais pas si c'est bon ?
  10. Merci en cherchant un peut j'ai finalement trouvé: http://www.synology.com/fr-fr/support/knowledge_base#dialog J'ai cliqué sur : Obtenir une assistance, et j'ai remplie un formulaire.
  11. Bonjour, Pour remettre en fonction le NAS apparemment il faut contacter le SAV Syno je n'ai malheureusement pas l'email peut-être que les membres comme PiwiLAbruti et Cain-001 peuvent nous le donner. Faire une demande et suivre les instructions...
  12. Hello, A qui je doit envoyer l'email avez-vous un courrier type Merci
  13. Hello, Même problème j'ai contacté le SAV car mon Syno est encore garantie.
  14. Bonjour, Peut-on utiliser les liens Méga avec Download Station sur le DSM ou bien existe il une appli comme MegaSearch Desktop pour le DSM ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.