Aller au contenu

gbenat

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gbenat

Visiteurs récents du profil

805 visualisations du profil

gbenat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon j'ai finalement trouver la solution, c'était tout bête, apparemment je ne m'étais pas loggué depuis longtemps sur le site T411 et donc il fallait que je rentre un code captcha pour confirmer mon compte (j'ai du me déconnecter de T411 directement sur le site web puis me reconnecté et valider le captcha).
  2. Bonjour à tous, Depuis une semaine environ lorsque Sickebeard récupère un torrent sur T411, je me retrouve avec un fichier torrent non valide dans Download station. J'ai essayé plusieurs choses : * utiliser la méthode Blackhole --> même problème qu'une récupération directe du torrent * essayer avec un autre tracker --> ça fonctionne * télécharger le fichier torrent sur mon ordi et le mettre ensuite dans le répertoire BlackHole du NAS --> ça fonctionne * télécharger le fichier torrent sur mon ordi et l'ouvrir directement depuis Download Station --> ça fonctionne * j'ai changer de downloader en essayant Transmission --> même problème J'ai donc bien l'impression que le souci ce situe entre SickBeard et T411 mais impossible d'y remédier : * j'ai changer d'API dans DS --> toujours le problème * j'ai vérifier l'intégralité des paramétrages de SB --> tout est ok Tout ce joue donc au moment de la récupération/téléchargement du fichier *.torrent Auriez-vous un idée ??? D'avance Merci !
  3. Bon je m'auto-réponds, à force de bidouille j'ai trouvé la solution, j'ai simplement supprimé les toutes les autres sources de paquets en ne gardant que synocommunity et miracle ça fonctionne.
  4. Personnellement lorsque j'essaye de réinstaller le paquet de syno community ou celui téléchargé sur le lien ci-dessus même message d'erreur après l'installation : Echec lors du lancement de la réparation du paquet. J'ai tenté de rebooter le NAS (l'éteindre aussi) entre chaque désinstallation et réinstallation mais rien n'y fait. Une idée ? Merci !
  5. Non en ce qui me concerne, les seuls flux que j'ai essayé de paramétrer sont cpasbien et t411.
  6. J'ai exactement le même problème que décrit par Tux-Panik dans le message précédent, quand je filtre avec "résultats" il ne trouve rien et quand je filtre avec "pas de résultats" il trouve. Y'a un bug quelque part c'est quasiment certain
  7. gbenat

    Utilisateur Cr

    Bon en fait je m'auto-réponds. J'ai trouvé la solution, j'ai simplement supprimer le dossier headphones et l'utilisateur a été supprimé (même si je n'ai tout saisi).
  8. gbenat

    Utilisateur Cr

    Bonjour à tous, Déjà je m'excuse mais je ne savais absolument pas ou poster ce topic (aucun sous-forum correspondant). Voilà le problème : En voulant installer headphones j'ai suivi ce tuto mais voilà à la fin il est demandé de créer un utilisateur (ce que j'ai fais, ne sachant pas trop à quoi cela allait servir). Hors en redémarrant le NAS ou en me loggant avec mon compte admin, l'utilisateur créé n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs mais j'ai bien un dossier portant son nom dans /home De même lorsque j'essaie de créer un utilisateur avec le même nom, il me dit que ce nom est déjà utilisé. Et évidemment je me connecte très bien avec cet utilisateur créé. Pour info j'ai fait ceci : # Create a user called "headphones" in the DSM ( Control Panel -> User -> Create User ) # Change the user attributes : chown -R headphones:users /volume1/@appstore/headphones Je voudrais bien évidemment rendre ce compte visible quand je me log en mode admin pour gérer ses permissions correctement (ou le supprimer si nécessaire). Comment faire ? Merci !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.