Aller au contenu

Sam4Hier

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sam4Hier

  1. J'ai un problème similaire (quoique...) suite à une mise à jour (de DSM et HAProxy 1.5~dev25-12) HAProxy ne voulait plus démarrer. ne voyant pas d'update venir, j'ai voulu installer une version précédente de HAProxy. j'ai désinstallé la version HAPoxy. quand je veux réinstaller le package (manuellement, ou celui de de synocommunity) ca ne fonctionne pas, j'ai le message suivant: "le port 8280 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou réservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package." Aucun service ne tourne sur ce port - vérifié avec la commande "netstat -ltunp". J'ai l'impression que la désinstallation n'a pas tou nettoyé: ca a bien suprimé les fichiers, mais le fait que le port 8280 est utilisé reste inscrit quelque part dans une config... Une idée? Merci (Syno 213+)
  2. lorsque je fait comme vous, je n'ai que le son sur le télé...
  3. Bonjour, Ma musique est sur mon NAS, je peux la lire parfaitement avec DS Audio sur mon téléphone. J'ai un DAC HiFi / lecteur réseau (Rotel RT-12) branché sur le réseau: à partir de là je peux lire parfaitement toute la musique du NAS, si j'utilise la télécommande Rotel ou l'application Rotel. Mais l'app Rotel est un cauchemar (lente et moche, pas de pochette... autant naviguer à partir du petit écran du DAC) Avec DS Audio, je peux envoyer la musique vers le Rotel, mais quand j'envoie un album, une première chanson se lit, puis le DAC se bloque, comme s'il attendait la suite. tant que la première chanson n'est pas fini, je peux enore changer de chanson: passer à la suivante par ex. apparamment cela arrive aussi avec d'autres lecteur réseaux. une idée?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.