Aller au contenu

zyien

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zyien

zyien's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, je me lance, j'ouvre mon sujet.... pour résumer, mon Cloud station fonctionnait à merveille... jusqu'il y a un peu plus d'une semaine. j'ai tout tenté : mise à jour du DSM, de cloud station (sur le NAS et sur le PC), réinstallation, suppression de toutes mes données sur le NAS .... Rien à faire, quand je réinstalle cloud station, j'ai, dans le journal la confirmation que cloud station s'est bien connecté.... mais sur le pc il a toujours ce message "connexion en cours".... je précise que ça fonctionnait très bien avec Quick Connect. comment faire!!?? merci d'avance...
  2. j'ai tout à jour..... rien ne fonctionne... là je pense avoir une idée de comment le régler mais je ne sais pas le faire... je voudrais effacer totalement la base de données de Cloud Station... mon DD est pleins, à cause du nombre de versions autorisées... (15 par défaut et là j'ai mis 2 mais trop tard.....) vous savez comment faire?
  3. Bonjour, J'ai le même soucis.. depuis une semaine, Cloud Station ne veut plus se synchroniser... quand j'allume l'ordinateur, je vois bien sur le DSM que l'utilisateur dédié au cloud satation s'est correctement logué. Mais un petit clic droit sur l'icone de la barre des tâches Windows indique "connexion en cours..." j'ai mis à jour DSM, cloud station, désinstallé cloud station du PC et du Nas... rien à faire toujours la même situation. j'ai toujours utilisé Quick connect et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.