Aller au contenu

Tinksten

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tinksten

Tinksten's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tinksten

    R

    Bonjour, J'ai un soucis avec un DS411 configuré en RAD5 (1 seul volume) Je vois bien les 518Go utilisés mais je ne vois aucun fichier que ce soit via l'explorateur Windows ou le navigateur de fichiers DSM... Le support Syno me dit qu'il faut que je leur envoie le NAS et qu'ils pourront peut-être faire quelque chose pour moi. Est ce qu'il n'y aurait pas une autre option? J'ai essayé tous les soft de data recovery que je connais mais comme c'est sur un NAS, cela ne marche pas... Je n'ai pas trouvé non plus d'option de ce type dans DSM... Merci d'avance pour toute l'aide qu'un bon samaritain pourrait m'apporter. Tinksten
  2. Tinksten

    Pb De Raid 5

    Merci beaucoup pour le retour, je vais essayé aussi du côté du support Syno.
  3. Tinksten

    Pb De Raid 5

    Bonjour à tous, J'ai un soucis... Suite à une panne de courant, je redémarre mon DS411 qui a 4 disques en RAID 5 (1 seul volume) et là c'est le drame... Dans le Manager, je vois bien mon volume unique en RAID 5 mais je n'ai qu'un disque qui fait partie du groupe, les 3 autres sont en status initilisé mais ne font plus partie du volume... Les seules options que j'ai est de supprimer mon volume ou d'en créer un nouveau avec les 3 disques restants... Est ce que vous sauriez si j'ai un moyen de ne pas perdre les données qui sont sur ces disques ? Merci d'avance
  4. Tinksten

    Bonjour

    Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DS209 et d'un DS411. Pour le moment, je ne les utilise qu'en pure NAS, mais qui sait Joyeuses fêtes à tous !!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.