This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

gautierl

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Je déterre ce topic car j'ai moi aussi ce genre de problème. Mon DSM413j disparait du réseau au bout de 15-20min. Quelqu'un peut il m'/nous aider? Merci
  2. Bonjour, Voici mon problème: Je ne sais plus accéder au bureau du serveur pour gérer les applications, Loggins,... via mon explorateur web (safari) D'habitude je passais par l'adresse ip. Suite a un plantage du serveur la page n'est plus accessible ( ... le serveur ne répond pas). Même en effectuant une recherche avec synology assistant, rien de détecté. Par contre, le contenu des disques durs est accessible par la barre latérale de système d'exploitation. J'ai déjà fait les gestes habituelle : redémarrage NAS et un reset. Sans effet! quelqu'un peut il m'aider? Merci.