This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

felicien

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai également le même problème (macbook pro retina avec yosemite/DSM 5.2). J'ai aussi écrit à Synology...
  2. felicien

    Nouveau Dsm 4482

    Pas de souci non plus sur un 112j
  3. felicien

    Dsm 5.0 Update 2 Dispo...

    Bonjour, J'ai réussi à rendre mon DS112j à nouveau fonctionnel en suivant simplement ce tutoriel: http://tot.nu/ds112j-fix.pdf Tout est rentré dans l'ordre et il n'y a aucune perte de données (à priori) et tous les réglages sont conservés. Donc ne vous inquiétez pas pour vos données. Meilleures salutations !
  4. felicien

    Dsm 5.0 Update 2 Dispo...

    Le mien aussi et il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit via DS Assistant… J'ai envoyé un message à Synology.
  5. La mise à jour DSM 5 s'est très bien déroulée sur un DS112J