This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

cdlr1be

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de cdlr1be

  • Rang
    Initié
  1. Re oui c'est ce que j'ai aussi malgré active et mis en partage, il n'apparaissent pas .. Peut-être qu'il y a un autre régla ou autorisations à donner .
  2. Bonjour, je veux faire de la synchronisation et sauvegarde de mes données qui sont sous Windows 10 vers les disque USB qui son sur mon NAS Avec Synology Drive Client, j'ai vu si je ne me trompe pas que l'on sait le faire. Avant j'utilisé Data Replicator 3, mais maintenant j'ai des soucis avec Windows 10 Merci de l'aide
  3. Bonjour, je possède un NAS Synology DS213J et suis sous DSM 6.2. j'ai les applications suivantes installées Je possèdes 3 Drive USB; installé et reconnu. Je les ai partagé et tout ok. Mon souci est que en utilisant le programme Synoly Drive Client pour créer des action de sauvegardes, je n'y arrive pas car mes disque partagé je ne les vois pas lors de la création Je ne vois pas comment faire , car sur mon réseau sous Windows 10 je vois les disques USB partagé. Ce qui est bizarre est que les rèbles en utilisant le disque de mon
  4. Bonjour à tous, voilà j'ai effacer par erreur un dossier partager par erreur et je ne sais spas somment faire si cela est possible de récupérer le dossier. Existe-il des outils qui me permettent de scanner le disque et essayer de retrouver le dossier avec les fichiers perdus. Merci d’avance pour votre aide.
  5. Bonjour, pareil j'ai un DS213J, depuis la dernière mis à jour 5.1. Lors d'une recherche, il ne trouve plus rien. J'ai fait le mis à jour des plugins de recherche et il me dit que tout est à jour Preneur d'une solution, merci d'avance pour votre aide
  6. cdlr1be

    Souci De D

    Bonjour, voilà j'ai un Nas Synology DS213j et je tourne sous Windows 8.1avec mon PC. Mon problème est que bien que j'ai cocher la case pour démarrer Data Replicator lors du lancement de Windows, rien ne se passe. Y-a-t-il une config particulière à réaliser. Merci d'avance pour votre aide
  7. cdlr1be

    Bonjour

    Bonjour, mes passions : Sports ( Football, Tennis ) Mon matériel: Synology DS213j+ avec 2 disques Western Digital Red 2To