This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

chrismoranges

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. chrismoranges

    Cloudstation Drive et Backup sur le même PC

    Effectivement, cela fonctionne ou presque... sauf que le fonctionnement de Cloudstation Backup m'échappe... J'ai installé CS Backup et j'ai paramétré les répertoires source (sur le PC) et destination (sur le NAS). La première sauvegarde se fait OK : le répertoire source du PC est dupliqué sur le NAS. Mais ensuite, lorsque j'ajoute un fichier dans le répertoire source, rien ne se passe : CS Backup affiche imperturbablement "sauvegarde terminée" et ne sauvegarde pas le nouveau fichier. Même le passage "pause" / "reprendre" ne change rien. Ni un redémarrage de l'application ou du PC. J'utilisais autrefois Data Replicator où je pouvais paramétrer une sauvegarde quotidienne la nuit mais Synology l'a arrêtée et rien n'a l'air paramétrable dans CS Backup. Il y a en a qui l’utilisent avec succès ou ont une alternative pour la sauvegarde ?
  2. Bonsoir Les 2 applications Cloudstation Drive et Backup peuvent-elles fonctionner conjointement sur le même PC (en agissant sur des répertoires différents) ?
  3. chrismoranges

    Mise à jour Cloud Station

    Bonsoir Même pb sur un DS214Play Remis CloudStation Server et Drive 4.0-4207 mais Drive a fait une mise à jour auto en 4222. Fonctionne toujours. Il n'y a donc pas nécessité d'avoir le même numéro de version pour Drive et Server ?