This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

doud113

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de doud113

  • Rang
    Initié
  1. Bonjour à tous, J'ai récemment configuré ma DS214. On a eu une coupure de courant et depuis, j'ai rallumé la DS qui après m'avoir demandé mes logins, me réclame un code à 6 chiffres. Je suppose qu'il est censé me l'envoyer par SMS mais je ne reçois rien (surement car je n'ai jamais configuré de système SMS) Je clique donc sur "Vous avez perdu votre téléphone ?" (seule option disponible pour moi à ce niveau). J'obtiens alors le message "Un code d'urgence a été envoyé sur votre adresse email" Mais la, idem, je ne reçois aucun email. Je suis donc bloqué à l'entrée de mon DS