Aller au contenu

rippack

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rippack

rippack's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Adresse NAS : 192.168.1.14 et WDTV : 192.168.1.23 UPnP ok...Tout parait nickel !!
  2. Bonjour, J'ai changé mes disks et réinitialisé le NAS et le WDTVlive, suivi la procédure...Et DISKSTATION non vu... Toutefois, le WDTV voit mon PC, et par là même mes dossiers...Est ce normal ?? J'ai pourtant tout effacé, sur le WDTV ( réglage usine et effer le contenu des connexions ) Mon PC est relié, comme le NAS sur un répartiteur et via des CPL pour le WDTV.. Si vous avez la solution ?? Merci
  3. Je viens de passer à DSM 5.0 et mon wdtv live ne voit plus mon diskstation... Help
  4. J'ai le même problème, mais aucun tutorial clair permet de le résoudre...Tout le monde a des manips , mais aucune n'est claire...A priori la Livebox a une adresse public dynamique...Donc qui change...Comment " clairement " accéder au NAS de l'extérieur, avec un mobile Androïd, ou PC, ou IPAD ??? Personne dans cette communauté , pourrait nous aider ??? Merci
  5. J'ai mis à jour DSM, et de nouveau le WDTV LIVE ne vois pas le DISKSTATION................Je suis à bout....
  6. Ca y est, problème résolu.............J'ai réinitialisé les réglages d'usine sur le WD TV LIVE, fait la recherche réseau, après il demande le compte ( par défaut ANONYMUS ), il faut rentrer le compte du DSM ( admin par défaut et le mot de passe, pour moi il n'y en a pas ) Et miracle les 3 répertoires sont là : PHOTO, MUSIC et VIDEO A essayer pour ceux qui ont le problème...
  7. Bonjour, J'ai suivi le tutoriel mais , je n'arrive pas à voir les répertoires dans le WD TV LIVE, le répertoire " DISKSTATION " apparait, mais si je fais OK dessus il ne trouve pas les répertoires.....Je ne comprend pas pourquoi, Je sèche....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.