Aller au contenu

efelpe

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de efelpe

efelpe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous ! Bon effectivement, il a fallu que je re-paramètre la passerelle pour refaire tout fonctionner... Bon avec une livebox c'est 192.168.1.1. Une fois fait ça a l'air de refonctionner, merci beaucoup à vous !!!
  2. Cette nuit mon NAS 212j a fait sa mise à jour en version 6.0 automatiquement. Depuis cette mise à jour j'ai de gros soucis avec les paquets. Ils sont tous non fonctionnelle avec comme message que je dois les mettre à jour. Sauf que la liste des mises à jour est vide.. Je ne peux d'ailleurs même plus installer de nouveau paquet, il me dit qu'il y a un souci de connexion, hors je n'ai aucuns soucis d'accès au données sur mon réseau, et j'arrive d'ailleurs à y accéder depuis l'extérieur (connexion internet OK). J'ai essayé de refaire une mise à jour du DSM, mais il me dit qu'il n'a pas d'accès internet. J'ai aussi essayer de refaire une mise à jour manuelle, mais le DSM téléchargeable est le même que celui installé, ça ne marche donc pas. Quelqu'un aurait-il une idée à me donner pour essayer de résoudre mon problème ?
  3. Bonjour à tous ! J'utilise un NAS ds212j avec une caméra IP et surveillance station. Jusqu'il y a 2 semaines environ, je recevais sans souci des notifications à la détection des mouvements avec en pièce jointe un instantané. Aujourd'hui, je ne reçois plus aucun instantané, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pour la chronologie, entre temps je suis passé de Free à la Fibre orange. J'ai du re-paramétré le NAS, le routeur et la caméra évidemment. Aujourd'hui, j'accède sans soucis à mon NAS via un navigateur Web, j'arrive sans souci à me connecter vis l'appli DS CAM. Je reçois des notifications du NAS et de DSM Station pour (par exemple) m'informer des sauvegardes en cours ou de la rotation des archives par exemple pour Video Station. Le NAS enregistre bien les vidéos à la détection du mouvement et enregistre bien les instantanés à la détection aussi. Je me dis donc que mon routeur est correctement programmé, que mes paramètres de serveurs mail de notifications sont corrects. J'ai bien évidemment revu les paramètres des notifications, mais pour moi tout est correct (d'autant plus que je ne les ai pas changés entre temps et ils étaient fonctionnels). Une petite aide serait bienvenue, je ne m'en sors pas ! Merci !
  4. efelpe

    M

    Problème résolu en faisant la procédure 3 du lien ci-dessous : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/493#t3 FLP
  5. efelpe

    M

    Salut ! Le dsm 4.3 est toujours accessible depuis le site internet de synology. A côté du lien vers le dsm 5.0, on trouve un lien vers tous les autres. Par contre, la solution manuelle ne fonctionne pas non plus avec la 4.3...
  6. efelpe

    M

    Ah oui, j'ai exactement le même souci, quelque part ça me rassure de ne pas être le seul. Par contre, j'ai trouvé une solution pour passer en manuel, mais avant de créer trop d'espoir, ça ne fait pas avancer les choses. Lorsqu'on clique sur "ok", ça revient au panneau de config. Du coup j'ai mis le panneau avec le "ok" juste au dessus du bouton "installation manuelle", et en cliquant suffisamment vite, ça marche. J'arrive donc à charger le firmware de la 5.0 (je suis toujours en 4.2) pour démarrer la mise à jour. Mais à la fin du chargement, j'ai de nouveau un message d'erreur qui me dit "la valeur du champ est incorrecte"...J'ai d'ailleurs aussi essayer avec le firmware du 4.3. Bref, me revoilà à la case départ sans solution... En espérant qu'on arrive à trouver la solution...
  7. efelpe

    Bonjour

    Celà fait maintenant quelques mois que j'ai un ds212j dont je suis majoritairement content. Ceci dit j'ai quelques soucis techniques auxquels je suis incapable de répondre, et je sens que l'aide d'un forum apparait nécessaire !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.