Aller au contenu

jackseller

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jackseller

jackseller's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir domlas, Je ne peux pas accéder à DSM puisque message "Disque plein"
  2. Merci pour vos commentaires. J'ai contacté Synology via leur formulaire. Ce soir j'ai ressayé le double reset et j'ai remarqué lors du 2e appui long sans relâcher, le syno émet 3 beeps ?? est ce que cela signifie quelque chose ?? Merci
  3. Bonjour, J'ai un DS412+ sur un réseau d'entreprise avec domaine, DSM 5.1 Depuis peu je ne peux plus me connecter à l'interface DSM, message "Disque plein" En regardant sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait passer par SSH pour essayer de résoudre ce problème de place sur le système d'exploitation DSM, mais malheureusement je ne l'ai pas activé dans le DSM. Je décide alors de faire un double reset pour réinstaller le DSM mais je n'y arrive pas. - Je fais un premier appui long sur le bouton reset jusqu'au bip, je relâche le bouton - Je rappuie de nouveau (appui long) jusqu'au bip, je relâche le bouton. La led statut reste verte (devrait passer en jaune ??) Je lance l'assistant synology, le diskstation est trouvé mais l'état est toujours à prêt , je ne peux donc pas réinstaller le DSM. Pour info, les 2 câbles réseaux sont branchés lors de cette manip Voila, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Si vous avez une solution , je suis preneur. Merci
  4. Bonjour Même problème sur mon DS412 +. Avez vous trouvé une solution ?? Le mien est sur une réseau avec domaine, il est accessible par l'explorateur mais rame sévèrement Cloud station installé. Merci d'avance si vous avez une solution car c'est galère, plus de sauvegarde ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.