Bonjour,
J'ai un DS412+ sur un réseau d'entreprise avec domaine, DSM 5.1
Depuis peu je ne peux plus me connecter à l'interface DSM, message "Disque plein"
En regardant sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait passer par SSH pour essayer de résoudre ce problème de place sur le système d'exploitation DSM, mais malheureusement je ne l'ai pas activé dans le DSM.
Je décide alors de faire un double reset pour réinstaller le DSM mais je n'y arrive pas.
- Je fais un premier appui long sur le bouton reset jusqu'au bip, je relâche le bouton
- Je rappuie de nouveau (appui long) jusqu'au bip, je relâche le bouton.
La led statut reste verte (devrait passer en jaune ??)
Je lance l'assistant synology, le diskstation est trouvé mais l'état est toujours à prêt , je ne peux donc pas réinstaller le DSM.
Pour info, les 2 câbles réseaux sont branchés lors de cette manip
Voila, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.
Si vous avez une solution , je suis preneur.
Merci