Aller au contenu

Dredre

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dredre

Dredre's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci je viens de vérifier c'est bien une Edac... Par contre depuis 2 jours il fonctionne, je ne comprends pas bien. Je l'avais déconnecté et laissé tranquille durant la nuit. Le lendemain je le rallume comme ça sans disque pour voir et il démarre normalement. Je le laisse tourner un moment tous me parait ok. Je décide de remettre les disques et depuis plus de problème :/
  2. Ok merci donc j'ai retiré tous les disques et ça ne change rien la led bleu s'allume 5 sec et plus rien. Et là aucun ventilo ne tourne. Maintenant mes disques sont en raid 5 je dois m'inquiéter pour recupérer les données ?
  3. Bonjour, Mon Synology DS 411+ fonctionnait très bien encore à 13h00. Mais voilà en rentrant je le vois éteins (pas normal) et surtout impossible de le redémarrer. J'ai essayé de l'enclencher, d'abord la led bleu au centre a clignoté quelque fois pendant 3 secondes et rien, il s'est éteint direct sans que les ventilos tournent. Mais maintenant pour une raison inconnu le comportement est encore différent. Je presse le bouton il semble démarrer les leds des disques clignotent un peu en orange et les ventilos tournent et d'un coup après environ 5 secondes c'est l’arrêt. Bon je vais arrêter de m'amuser avec vu que le problème à l'air d'être plutôt matériel mais à votre avis de quoi ça doit provenir ? Simplement l'alim ? Est-ce que je dois faire le deuil de mes donnés depuis la dernière sauvegarde ?
  4. Effectivement c'est bien un problème de disque, merci. J'ai lutté en connectant un disque et après l'autre, l'assistant le voyait après il ne le voyait pas et pour finir je ne sais pas comment j'ai pu le retrouver sur le navigateur avec les 2 disques... J'ai pu réinstaller la dernière version de DSM, tout allait bien et j'ai commencé la création du volume et là : Disque 1 - Non initialisé, S.M.A.R.T abnormal Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur.
  5. Ah oui effectivement maintenant je le vois et il me signale le statut "non installé"... Par contre j'ai testé l'installation et j'ai l'erreur suivante : Erreur serveur (Code d'erreur 38) Si vous effectuez l'installation via réseau sans fil ... (c'est bien sur de l'ethernet) Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de DiskStation... Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers DiskStation. (Ce n'était pas fait mais en testant ça ne change rien)
  6. Bonsoir, Depuis longtemps je suis utilisateur de Synology, je viens d'acheter un DS214SE et il ne fonctionne pas. Depuis l'interface web j'ai une page "Web assistant" qui affiche chargement pendant un moment et finit par une erreur : "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau.", l'adresse ip est correct et il n'y a pas de problème de ping et j'arrive bien à me connecter dessus vu que j'ai cette page. Depuis Synology assistant je ne vois pas ce Nas, mais par contre je vois mon autre Synology DS411+ (j'ai l'assistant 5.0-4448). Enfin les LED Disk 1, Disk 2 et LAN sont vertes et Status en orange clignotante. J'ai pensé à une initialisation du NAS mais après plus de 24h rien ne change. Donc a part le DOA et le retour chez mon revendeur je ne vois que ça est-ce j'ai raté qqch ? Je ne suis pas encore familiarisé avec l'interface 5 (je suis habitué à la 4.3).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.