Bonsoir,
Depuis longtemps je suis utilisateur de Synology, je viens d'acheter un DS214SE et il ne fonctionne pas.
Depuis l'interface web j'ai une page "Web assistant" qui affiche chargement pendant un moment et finit par une erreur : "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau.", l'adresse ip est correct et il n'y a pas de problème de ping et j'arrive bien à me connecter dessus vu que j'ai cette page.
Depuis Synology assistant je ne vois pas ce Nas, mais par contre je vois mon autre Synology DS411+ (j'ai l'assistant 5.0-4448).
Enfin les LED Disk 1, Disk 2 et LAN sont vertes et Status en orange clignotante.
J'ai pensé à une initialisation du NAS mais après plus de 24h rien ne change. Donc a part le DOA et le retour chez mon revendeur je ne vois que ça est-ce j'ai raté qqch ? Je ne suis pas encore familiarisé avec l'interface 5 (je suis habitué à la 4.3).