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Solid Sam

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  1. Merci Eric pour ton retour ! C'est vraiment pas terrible tout ça... Pour ma part, je pense que je vais tenir comme ça encore un peu, attendre la nouvelle box de SFR qui devrait pas tarder logiquement et si ce n'est pas le cas, j'attendrais quelques temps et je vendrais le Syno pour prendre une autre marque... SFR je ne pense pas changé sauf si je déménage, car ma connexion est exceptionnelle avec ! En tout cas encore merci pour ton aide et merci d'avoir tenu le coup un maximum avec le SAV.
  2. ​Salut EricZ318, si tu as une idée du pourquoi du comment le problème est partie, je suis preneur ! Merci pour ton aide.
  3. OK EricZ318, merci beaucoup pour ton retour.
  4. Oui, je pense aussi que c'est plus un problème lié au UP que au DL. Juste pour infos, tu as limité à combien ?
  5. Salut EricZ318, Je me demandais si Synology t'avais donné des news par rapport au soucis ? En tout cas, c'est sûr à 300% que c'est Download Station qui est source du problème car la, cela fait près de 2 mois que je ne télécharge rien avec, et j'ai plus eu de déco du NAS.
  6. Ah oui, très bonne remarque, j'avais pas fais attention à ça. Ça veux dire que quand par exemple j'up à 63.88KB/s, je suis véritablement à combien ?
  7. Pour ma part, par rapport à DLStation, j'ai essayé de limiter l'upload (j'ai vu que parfois je montais à 8mb/s en up). J'ai mis de pas dépasser les 2mb/s mais toujours le même problème.
  8. pluton212+ : Non jamais eu de frise de PC avant. EricZ318 : Merci, après quelques recherches, je pensais être seul au monde avec ce problème. L'union fait la force les amis !
  9. Je pensais aussi que c'étais une panne matériel, j'ai emmené mon NAS au SAV et il m'en ont donné un neuf en remplacement. Mais le problème est toujours la. Par contre, par rapport au logs, je suis preneur, ou puis-je les trouver exactement ? Car dans le journal d'erreur je vois rien. Merci à vous.
  10. Salut daffy et merci pour ton aide. En fait, lorsque je n'ai plus accès au NAS, tout le reste marche sans soucis. Je peux ouvrir une nouvelle page web, tous mes équipements sur le reseau fonctionne parfaitement (consoles, box TV, etc...). C'est juste le NAS... Et le problème n'est pas que pour se connecter grâce au navigateur, même dans "reseau" dans poste de travail, où normalement j'ai mes dossiers "video", "musiques", etc.. qui se trouvent dans le NAS, le ServerNas disparaît. J'ai vraiment l'impression que ça a un rapport avec Download Station, car à part si c'est un hasard de fou, j'ai l'impression qu'il perd la connexion réseau (j'ai d’ailleurs plus l'impression qu'il frise) lorsque j'ai beaucoup de fichier dl terminés et donc en seed (genre 2 pages). Exemple, hier il a frisé, je l'ai éteint à l'arrache et rallumé, 15 min plus tard il refrise, j'ai reéteint/rallumé et vidé tout ce qu'il y a dans Download Station et depuis hier nickel.
  11. Et voila, il suffisait d'en parler, et ce matin il m'a refait le coup... Je comprends pas, j'ai changé de NAS, j'ai fais un test SMART étendu (je vais en faire un deuxième par rapport à ce que tu m'as dit plus haut), j'ai changé de port réseau sur ma box, j'ai essayé d'ouvrir tous les ports possible et inimaginable, j'ai mis en adresse ip fixe sur ma box, J'ai plus d'idée la ! C'est trop bizarre ! Le pire j'ai ouvert un ticket auprès de synology, le mec il m'a pas aidé plus que ça... en plus c'est en anglais, même si je gère un peu l'english, les termes techniques qu'ils emploient... :/
  12. Salut, Bon j'ai recup un NAS tout neuf du SAV, il me l'ont changé directement. Je remet mes 3 disques, et la j'en ai un qui est "endommagé". Après plusieurs tentatives de réparation, toujours HS donc je me dis "peut-être c'est ça qui créais le problème !". Bon j'envoie le HDD au SAV (je tourne donc sur 2 HDD). Et la le problème reviens 1 jour plus tard... J'ai fais un test SMART étendu sur les 2 autres, pas de problèmes détéctés. Depuis j'ai changé de port réseau sur ma box, j'ai branché le NAS sur le 5e et non plus le 1er. La, pas de problème depuis peut-être une semaine, je touche du bois... Je te tiens au jus.
  13. Salut Fonzy, Alors mon problème est toujours d'actualité, mais j'en avait tellement marre que j'ai envoyé le NAS au SAV ! Normalement encore quelques semaines et je devrais le recevoir, Dès que je le reçois, je test un scan quand même pour être sûr. J'ai cru comprendre que pour toi, ça le faisait presque tout le temps ? Car moi, en 2 semaines il peut ne pas le faire du tout et tout d'un coup en une soirée il le fait 4 fois... C'est comme si le NAS frisait, car en regardant les LEDs, tout était fixe alors que normalement, elles clignotent toujours un peu, même lorsqu'il ne travaille pas (il travaille toujours un minimum je pense car il y a download station de lancé). En tout cas, merci pour ton aide, je te tiens au courant dès que je le recup ! Bon weekend !
  14. Bonsoir, Bon je viens vous donner des news : Après avoir mis l'ip de mon NAS en fixe grâce à la box, pendant 2 jours tout semblait nickel mais la je viens d'avoir le même soucis... Je suis perdu, je ne vois pas où se trouve le problème...
  15. Bonjour et merci pour ta réponse. Je te confirme bien que lors du soucis, je n'ai plus accès non plus grâce à l'interface web. Pour les logs, moi je n'ai rien mais je regarde dans "journal". Peut-être y a t'il un autre endroit pour vérifier les logs ? Sinon j'avais aussi pensé au changement d'adresse ip, mais lorsque je me re connectais après redémarrage forcé, j'avais la même qu'avant. Mais en rentrant ce soir je vais quand même définir une adresse ip fixe pour mon NAS dans ma box pour tester.
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