Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire sur mon 412+ :
- ce matin, impossible de me connecter à mon interface synology : "disque plein, veuillez redémarrer..."... (étrange, car je n'étais même pas à 50% de capacité).
- j'ai donc éteinds le syno par appui long sur le bouton physique.
- j'ai relancé celui-ci, depuis, uniquement la led bleue clignote, aucune des leds des disques ne s'allume.
- lorsque j'essaye d'accéder à l'interface web ou en connexion ssh, j'ai un refus de connexion (compte ou mot de passe non valable) ?!
- le ping vers le NAS répond bien par contre...
Que me conseillez-vous ?
- laisser tourner encore quelques minutes pour voir si le syno finit par redémarrer.
- éteindre le syno, retirer tous les disques puis le redémarrer pour voir si la carte mère n'est pas HS.
- S'il n'y a pas de problème de carte mère, cela viendrait donc d'un disque dur ... mais comment repérer celui HS ?
Merci par avance pour vos conseils avisés.