Aller au contenu

Kentama

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kentama

Kentama's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je m'excuse mais je suis novice avec les syno, tu entends quoi par "coup d'utilitaire de récupération des données sur la partition système, tu récupéreras la clef et pourras décrypter tes données" car là, mes fichiers sont déjà en trains de se décrypter !
  2. Si je réinstalle le syno, je ne perdrai pas mes données ?
  3. Pour info j'ai payé car je considère que mes photos et autres données valaient le coup, j'ai bien reçu la clé de décryptage une heure après le versement, j'ai eu quelque soucis pour que le décryptage se lance, mais après avoir réussi à comprendre comment contacter le "support" j'ai eu une aide très rapide et réactive, bien utile et des conseils pour plus tard. Là le décryptage est en cours depuis hier soir, les docs déjà décryptés s'ouvrent bien et je peux à nouveau aller sur l'interface du syno, enfin, me reste plus cas trouver pourquoi j'ai le message suivant "le système se prépare.Connectez-vous ultérieurement" et ce depuis plus de 3 mois, car sinon je n'arriverai jamais à passer à la version DSM 5.
  4. J'ai essayé de cliquer sur le lien support mais la page qui s'affiche ne reste visible que quelques secondes et ne donne pas vraiment d'indices. Je me tâte de plus en plus de payer, surtout quand je vois que les utilisateurs qui ont été piratés en décembre et ont payé ont bel et bien reçus la clé, le hic est que j'ai vraiment du mal à comprendre la procédure d'achat du bitcoin et la suite c'est pire. Je n'ai pas de grande connaissance en informatique et ne parlons pas de l'anglais que je parle et lis comme une vache espagnole. -_-' J'ai encore 2 jours pour y réfléchir.
  5. J'ai enfin reçu la réponse des services Syno et en clair, on ne peut récupérer les fichiers déjà cryptés car ils ne cherchent pas là clé de déchiffrement donc, il sont soit perdu à jamais, soit on doit nous même faire le déchiffrement chose super facile pour le commun des mortels quoi !!!! Je vous mes en copie la réponse de syno pour ce qui souhaiterai suivre les procédés des manipulations qu'ils proposent. Je suis de plus en plus prête à essayer de payer la rançon pour récupérer mes données, le hic est que la procédure me parait complexe et je ne suis pas sure de faire correctement.
  6. Pour récupérer mes données je suis prête à payer, mais faut-il encore en être sûr. J'ai aussi rempli un formulaire à syno, j'attends leur réponse qui devrait tomber d'ici 24h.
  7. Bon, il ne me reste plus que 3 jours et 15 h avant que cela ne double, par contre j'ai du mal avec la procédure à suivre pour acquérir et reverser les 0.6 BTC et puis la fameuse clé sera dispo sur quel page d'accueil ?! Moi et l'anglais en plus ça fait 10. Par contre même si j'ai désactivé le port 5000 le cryptage peut continuer ? Et d'ailleurs si je paye et que j'ai bel et bien une clé, faudra -il que je ré-ouvre ce port ? En tous cas merci pour ta réponse Foxdream94.
  8. Bonjour, Je fais parti des personnes qui ont été infectés. Je suis en version 4.3 quelque chose, impossible de faire des mises à jour depuis un certain temps car impossible d'accéder a l'interface après avoir indiquer pseudo et mdp j'avais un message comme quoi le système se préparait de recommencer ultérieurement. Bref, j'ai une question au sujet du décompte, vous faite comment pour savoir combien de temps il vous reste avant que ça double, car perso, je n'ai pas de décompte, je me tâte de payer car sur mon syno j'ai des dossiers de travail mais aussi les photos importantes de ma petite famille. Pour info, dès que j'ai vu le souci hier aprèm, j'ai déconnecté mon syno, tous mes fichiers n'ont pas encore été cryptés mais les jpeg, pdf and co le sont eux. -_-' Merci pour votre réponse.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.