This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

totopic

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de totopic

  • Rang
    Initié
  1. Bonjour la communauté. J'ai un compte Premium 1Fichier, mon ID/Pass utilisé avec Download Station sur mon NAS ne reconnait pas mon compte (lors du test du host OneFichierCom 3.2.5), alors que sur le même réseau je peux télécharger sans pb en Premium depuis des pc sous win10? Par contre avec le fichier host en 2.7, il reconnait bien mon compte Premium lors de la vérification sur Download Station mais le téléchargement ne démarre pas (avec ou sans le code d’affiliation, par ex "&af=2315279") Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et quel pourrait en être la cause? Y-a-t-
  2. totopic

    ACCES EXTERNE OSTICKET

    Le pare-feu du NAS est désactivé La redirection du port 443 est vers le NAS...
  3. totopic

    ACCES EXTERNE OSTICKET

    La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxx.xxx.xxx.xxx. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
  4. totopic

    ACCES EXTERNE OSTICKET

    Merci pour ces précisions. Aussi, en effet, l'adresse "monIP" est bien entendu l'adresse IP publique. la redirection des port soit 80, soit 443 soit les 2 à la fois ne donnent rien de plus. D'autres idées?
  5. Bonjour, j'ai installé OSticket sur mon NAS DS1515+, et cela fonctionne depuis le LAN sans problème. Par contre, je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur en appelant l'IP (fixe) de mon réseau (http://monIP/osticket/upload/login.php ). Y aurait-il un port à configurer dans le NAS et le routeur? Ou autre chose?... Merci d'avance.
  6. bonjour, il faut faire la mise à jour de video-station (sortie ce matin)... et tout doit rentrer dans l'ordre ;-)
  7. une maj de video-station vient d'apparaitre aujourd'hui (v1.5-0770)... il semblerait que cela résolve le problème... On arrive au moins à rajouter les affiches manuellement. Reste à tester en auto. .
  8. Bonjour, J'ai signalé ce problème par 2 fois au support, sans aucun feedback de leur part, pour l'instant...