This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

MaPomme

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MaPomme

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

379 visualisations du profil
  1. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus d'accès à internet via mon routeur. Voici ma configuration : une Freebox Révolution en mode routeur en fibre full port 0 à 65365. un routeur RT2600AC un NAS 718+ Jusqu'à mardi tout fonctionne très bien, l'internet, l'accès distant de mes différents produits, NAS, Netatmo, applications... Mais depuis mardi j'ai constaté que mon NAS perdait la connexion à synology.me et la retrouvait entre 15min à 1h. Ce matin j'ai regardé plus en détail, car je n'ai plus grand-chose qui fonctionne, et du coup le "statut" du "centre de r
  2. Un petit up de mon message. Dernière mise à jour 5.0-4493 update 5 vient juste d'être installée et toujours le même bug Help please.....
  3. Bonjour, Cela fait déjà deux ou trois mises à jours que je n'ai plus la liste de mes films dans VideoStation. Mes films sont sur une Dune HD Max, un lecteur est mappé depuis mon Syno sur ma Dune. Jusqu'à peu j'avais la liste de mes films et je pouvais lire mes fichiers sur un périphérique distant. Depuis ces mise à jours, plus rien :-( J'ai toujours le mappage de fait, mes films sont bien visible depuis le FileStation, j'ai réindexé les lecteurs dans VideoStation, j'ai redémarré le service et mon syno...mais rien :-( Si quelqu'un à la solution... :-) D'avance merci.