Aller au contenu

LegendaryTiti

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LegendaryTiti

LegendaryTiti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai acheté 1 WD RED 3to en même temps que mon Synology DS413, disque inaudible, bon débit, aucune chauffe, parfait pour mon utilisation. Je viens de bénéficier d'une offre sur le site Western digital, j'ai pris 2 nouveaux WD RED 3to et la c'est la catastrophe. Un bruit absolument insupportable de grattement qui se ressent très bien lors des 20 premiers % du test SMART rapide. Et même sans ça, je suis dégoûtés de ces bruits de grattements toujours présents comme sur un disque dur go d'il y a 10 ans. Test effectué sur le premier modèle en NASWARE et non en NASWARE 2.0 qui lui est inaudible et ceci même lors du test SMART. De plus, les températures sont plus élevées sur les derniers modèles contrairement au test de hardware.fr et sans parler des vibrations inexistante sur le premier modèle contrairement aux nouveaux ( mais pour ce point c'est surtout lors des tests). Je me suis rétracté et ai commandé un nouveau RED 3to sur Amazon pour faire la sauvegarde de mes données avant le renvoie de ceux acheté sur western digital et pour savoir si j'avais pas des modèles défectueux. Et bien rebelote, c'est à ce moment que j'ai cherché sur internet et que j'ai vu le test sur Hardware.fr qui rencontre exactement le même problème que moi. Les modèles en NASWARE 2.0 (WD30EFRX-68EUZN0 sur les 3 que j'ai) sont bien en cause suite à des changements effectués par WD, donc ils sont maintenant bruyants et je suis dégoutté. La première version était parfaite en utilisation NAS et maintenant avec ces bruits dégueux, je ne vois plus aucune utilité à ces disques par rapport à des versions normales. Je vais renvoyer les 3 derniers et attendre les retours sur de futures modèles en NASWARE 3.0. PS : le SAV WD est lui aussi catastrophique, demande de rétractation effectué il y a 4 jours et ils ne m'ont toujours pas expliqué la méthode de renvoie des HDD et surtout l'adresse de retour avec les infos à transmettre alors qu'ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils me contacterais pour m'expliquer. Par contre, leurs foutus pubs, elles je les reçois bien.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.