Aller au contenu

haika

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de haika

haika's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. haika

    Mise à jour automatique de Tailscale

    Bonjour Lelolo, Oui en effet, c'est une solution simple ! Merci
  2. Bonjour à tous, Utilisateur de Tailscale, je suis à la recherche d'un script (je n'ai aucune connaissance pour créer le mien !!!) qui mettrait à jour le paquet, par exemple, toute les semaines ou bien d'une source de paquet qui serait prise en charge par synology. Actuellement, je le fais manuellement à l'adresse suivante : https://pkgs.tailscale.com/stable/#spks (à supprimer si ce n'est pas autorisé de poste un lien 🙄) je suis sous DSM7 sur un DS920+ Merci de votre aide
  3. Bonjour à tous, utilisateur de PLEX sur un 214Play, je souhaite savoir s'il est utile de sauvegarder la base de donnée (jaquettes, mise à jour des informations des vidéos, etc) ou si, par hasard, elle est déjà sauvegardé quelque part en cas de plantage ? j'ai passé beaucoup de temps à mettre à jour mes données vidéos et musiques et je m’inquiète si je devais tout recommencer un de ces jours ... je fais un backup 1 fois par semaine du répertoire plex à l'aide du programme "Sauvegarde et Replication" mais est-ce suffisant ?
  4. non pas cloud station. je viens de l’arrêter puis redémarrer ... même chose et pourtant je vois qu'en y accédant avec Windows qu'il n'y a que 2.72 To d'utilisé sur les 4 To de dispo. une idée ? si je fais un reset et que je restore la sauvegarde de la config (le fichier dss) est-ce que je vais devoir réinstaller toutes les applications dessus et tout re-parametrer ?
  5. haika

    Erreur Time Backup

    bonjour victonic, désolé de répondre si tard mais au cas ou ... oui le problème a disparu j'ai effectué des sauvegardes avec timebackup en rajoutant de plus en plus de répertoire jusqu’à trouver le moment ou le message arrivait. puis j'ai vérifié, répertoire par répertoire, tous les noms de fichiers exotiques et après les avoir renommés ... ça fonctionne
  6. Bonjour à tous, mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à distance à mon DS214 Play. Apres avoir rentré mon identifiant et mot de passe, je me retrouve avec le message : "vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque est plein. Veuillez redémarrer le système et réessayer" Bien évidement il est bien loin d'être plein et j'arrive à me connecter dessus en ftp, plex Je ne retrouve pas d'info sur le net sur ce problème alors si quelqu'un a une solution à un newbie que je suis ...
  7. haika

    Erreur Time Backup

    en faisant un copier/coller avec file station ça fonctionne ... donc je ne pense pas que ce soit un problème de communication ... personne ???
  8. haika

    Erreur Time Backup

    Bonjour, Possédant 2 nas synology, je voudrais faire une sauvegarde avec time backup de l'un vers l'autre. Le premier est directement branché sur le routeur et le second communique via wifi dans une autre pièce. lorsque je lance time backup, tout fonctionne bien durant plusieurs heures puis, à chaque fois, le même message d'erreur : "task has failed to backup version due to error occured while copying files" j'ai essayé avec seulement 1 repertoire a sauvegarder et meme résultat ! Que me reste-t-il à tenter ?
  9. haika

    Bonjour

    Bonjour à tous, possesseur d'un DS212 à titre professionnel et d'un DS210J + DS214Play à titre perso, on peut dire que j’apprécie pas mal les NAS synology cela n'empêche qu'autant je me débrouille pour les paramétrages autant je ne suis jamais rentré dans les lignes de commande . cela fait longtemps que je lis votre forum et il était temps que je m'inscrive. à bientôt et merci pour votre accueil
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.