Aller au contenu

Egon2204

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Egon2204

Egon2204's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous ; J'utilise normalement DS Video pour caster les vidéos de mon NAS sur ma première TV par l'intermédiaire de ma Freebox ou par un Chromecast sur la deuxième. J'ai récemment installé PLEX et dispose de l'application Android PLEX. L'application voit bien le Chromecast mais ne voit pas la freebox comme c'est le cas avec DS Video. Ma freebox voit bien le serveur PLEX par le menu "Mes disques" mais la sélection de la vidéo à lire reste plus sympa sur l'appli Android. Après avoir parcouru de nombreux forums j'avoue ne plus rien comprendre. Ce que je cherche à faire est il possible ? Dans l'attente. Cordialement
  2. Ils sont directement dans les *.mkv. J'ai également essayé avec un fichier *.srt dans le même dossier mais même problème. J'ai le problème uniquement quand je caste sur ma TV (via la freebox) ou sur mon chromecast. Si je lis les vidéo directement par le navigateur sur le PC j'ai bien les sous titres. Comme je le disais plus haut j'arrive également à les avoir sur la freebox en accedant au fichier par "Plex Media Server: DiskStation".
  3. bon je relance ma question...on se sait jamais Je suis repassé en DSM 5.0-4528 update 2 dans le doute. J'étais sur de ne pas avoir le problème dans cette version à l'époque. Pourtant ça n'a rien résolu. Toujours pas de sous titres...
  4. Bonjour ; J'ai finalement réussi à l'installer mais même problème que rados sur mon DS214play. Pas de message me disant que le format DTS n'est pas supporté. La vidéo semble se charger mais finalement point d'exclamation sur l'écran de ma TV. Plus aucune vidéo ne passe même celles "non DTS". Dès que je stoppe le paquet plus de soucis tous mes films repassent (sauf les DTS sur mon chromecast). Des idées ?
  5. Bonjour à tous ! Y a t'il une manipulation quelconque à réaliser pour installer le paquet ? Il me le télécharge bien mais au moment de l'installation j'ai le message suivant : "Echec de l'installation de FFmpeg..." J'ai un DS214play en DSM 5.1-5021. Merci d'avance !
  6. bon ben je vais me mettre à l'anglais... tant pis pour les sous titres ^^
  7. Egon2204

    Chromecast

    Bonjour ; Tu arrives bien à te connecter sur le chromecast avec DS Video ? Si oui, tu as un message sur DS Video quand tu essayes de lancer le film ? ++
  8. vraiment personne ? J'ai le problème avec ma freebox et le Chromecast quand je lance la video par Video Station (du PC) ou par DS Video (du téléphone). J'ai tenté d'installer Plex. Même soucis en lançant la série sur le Chromecast via l'application mobile. J'ai en revanche remarqué sur ma Freebox qu'en accédant à la série via le menu "Disques" : - Disque "DiskStation" : toujours pas de sous titres - Disque "Plex Media Server: DiskStation" : cette fois ci les sous titres s'affichent normalement Des idées ?
  9. Je viens de passer en DSM 5.1-5021. Pas de changements au niveau des sous titres... Personne n'a le problème ?
  10. Bonjour à tous ; J’utilise depuis plusieurs mois mon DS214play pour principalement lire des séries en VOSTFR. Jusqu'à hier aucun problèmes, les sous titres fonctionnaient systématiquement. Depuis hier toutes mes séries en VOSTFR n'affichent plus les sous titres (même les épisodes déjà visionnés où je suis certains que ces derniers étaient fonctionnel). Rien touché sur le NAS si ce n'est la MAJ DSM 5.1-5004 Update 2 que j'ai fait hier. Rencontrez vous également ce problème ? Si oui connaissez vous une solution pour le régler ? Dans l'attente. Bien cordialement
  11. Egon2204

    Download Station : T

    Merci pour vos réponses. je ne suis donc visiblement pas le seul. Reste à voir si il existe une solution pour régler le problème ou si il faut attendre une mise à jour...
  12. Bonjour à tous ; Je télécharge avec Download Station depuis plusieurs mois sans aucun problème. Les liens que je télécharge sont tous des liens UptoBox. Je dispose d'un compte premium. Je tourne autour de 750 KB/s quand tout va bien (TV éteinte). J'ai décidé de mettre mon NAS à jour aujourd'hui et depuis c'est le drame. Mes téléchargements sont comme bridés. Pour le même fichier : - Avec Jdowloader sur mon pc : environ 490 KB/s - Avec DS sur mon NAS : environ 150 KB/s (jamais au dessus de 200 KB/s) Le compte premium est bien reconnu sur DS car je peux lancer plusieurs liens simultanément. Si je lance 2 fichiers simultanément j'atteins environ 300 KB/s avec des pointes <400 KB/s soit le double d'un fichier seul. On dirait donc que mes fichiers sont bridés à 200 KB/s. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Toute solution est la bienvenue ! Dans l'attente. Cordialement
  13. Merci pour vos réponses. Comme conseillé j'ai vérifié avec "Wifi Analyzer" les réseaux wifi environnants. Je n'ai que le mien et celui du voisin sur deux canaux bien distincts. Dans le doute j'ai coupé mon accès FreeWifi dès fois qu'un voisin utilise cette connexion. En terme d'autres équipements sur mon réseau Wifi j'ai un PC portable et mon téléphone. Même en les coupant j'ai toujours le même problème. J'ai également tésté PLEX sans succès. D'autres idées ? Sinon pour répondre à ta question domlas je n'ai jamais vraiment trouvé une documentation claire sur le sujet. D'après ce que j'ai pu tester il n'y a pas de problèmes avec ce que tu as sur le NAS. Tu peux utilser les applications mobiles Android/Iphone PLEX ou DS Vidéo pour caster vers ton chromecast. Pour ce qui est du PC, PLEX permet de caster également. Au niveau des formats lisibles je n'ai pour l'instant eu aucun problèmes avec des ".avi" et des ".mkv". Pour le reste je ne sais pas dire.
  14. Bonjour à tous ! Heureux nouveau propriétaire d'un DS214play je rencontre un problème quand je diffuse des vidéos stockées sur mon NAS vers ma TV équipée d'un Chromecast. Je m'explique. J'ai deux TV : - la première reliée à une Freebox Révolution. J'envoie les vidéos par l'intermédiaire de l'application DS Vidéo installée sur mon Galaxy NEXUS. Tout est nickel. Les vidéos démarrent instantanément et la qualité est au rendez vous quel que soit le format de la vidéo (MKV, AVI, MPEG,...) - la deuxième équipée d'un Chromecast. Je lance les vidéos de la même manière qu'avec la Freebox. Cette fois ci les vidéos sont d'une qualité médiocre et le son est dégradé. La différence se fait surtout sentir sur les vidéos en ".avi". Les MKV sont moins beaux que sur mon autre TV mais tout de même corrects. Si je copie la même vidéo en ".avi" sur une clé USB et que je la lis sur cette même TV la qualité est bien meilleure. Je pense donc que cela ne vient pas de la TV. J'ai d'abord pensé que mon Chromecast était un peu loin de la Freebox et donc que la connexion n'était pas suffisante. J'ai investit dans un répéteur WIFI Netgear afin de vérifier mon hypothèse. Je capte mieux (au niveau de mon téléphone ou de mon pc) dans la pièce où est installée la TV mais rien à faire les vidéos sont toujours crados. Un collègue à la même utilisation que moi avec un DS213 et dis ne pas rencontrer ce problème sur la qualité des vidéos. Je fais donc appel à vous en espérant que vous avez une solution. Y a t'il des réglages spécifiques à faire au niveau du NAS ? du chromecast ? Dans l'attente. Cordialement
  15. Encore merci pour ta réponse. J'ai passé plus de temps à me décider pour le NAS que pour ma dernière voiture ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.