Aller au contenu

tyzef

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tyzef

tyzef's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. /var/packages/haproxy/scripts/start-stop-status start
  2. Mais par contre l'onglet configuration tourne en boucle sans charger la configuration existante ... :(
  3. En lançant le script à la main, je vois cette erreur : Starting HAProxy ... [ALERT] 107/165755 (23877) : parsing [/usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg:34] : 'bind :5443' : unable to load SSL private key from PEM file '/usr/local/haproxy/var/crt/default.pem'. [ALERT] 107/165755 (23877) : Error(s) found in configuration file : /usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg [ALERT] 107/165755 (23877) : Proxy 'https': no SSL certificate specified for bind ':5443' at [/usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg:34] (use 'crt'). [ALERT] 107/165755 (23877) : Fatal errors found in configuration. Et dans le fichier haproxy.cfg, on a ceci : frontend https bind :5443 ssl crt /usr/local/haproxy/var/crt/default.pem ciphers AESGCM+AES128:AES128:AESGCM+AES256:AES256:RSA+RC4+SHA:!RSA+AES:!CAMELLIA:!aECDH:!3DES:!DSS:!PSK:!SRP:!aNULL no-sslv3 Et je vois que le fichier pem est vide : root@oasis:/var/packages/haproxy/scripts# cat /usr/local/haproxy/var/crt/default.pem root@oasis:/var/packages/haproxy/scripts# cat /usr/local/haproxy/var/crt/default.pem root@oasis:/var/packages/haproxy/scripts# Du coup, j'ai virer toute la configuration du frontend https dans ce fichier de config (après avoir fait une sauvegarde). Après ça le service se lance et je peux démarrer l'ui.
  4. Est-ce que quelqu'un a essayé une installation via docker ? (Certes pas d'interface graphique mais cela permet de remettre en place les reverse proxy)
  5. Bonjour, J'ai effectivement moi aussi le même problème sur mon nouveau synology DS716+. Je viens de migrer depuis un DS214+ en DSM 6. Le paquet HAproxy n'y était pas installé. Lorsque je souhaite lancer l'application haproxy, j'ai un message qui me dit que ce serveur n'a pas réussi à démarrer. Où puis-je trouver les logs de démarrage ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.