Aller au contenu

Shine_Syno

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Shine_Syno a gagné pour la dernière fois le 19 octobre 2014

Shine_Syno a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Shine_Syno

Shine_Syno's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Alléluia ! Un autre sujet ma dirigé vers la la moitié de la solution et ce sujet l'autre moitié :-) J'ai vu ce que c'était que la passerelle et j'ai donc copié collé au bon endroit pour ensuite mettre en DHCP Merci ! Maintenant j'ai toujours un soucis c'est que le reseau sur mon ordi ne détecte pas le reseau nas lorsque l'ordi est en wifi (mais une fois cablé ca detecte) etrange..
  2. " Toutes les données des disque durs seront effacées" Je ne vais pas faire ca.. Il faut que je trouve un autre moyen..
  3. Je sais bien mais je n'ai pas commencé par là.. j'ai changé en dernier recours puisque je pensais qu'il y avait beugue de communication effectivement Ou puis je trouver la reinitialisation? (sans parler de ce qui efface tout dans : restauration par defaut que je veux eviter)
  4. Est ce que desinstaller et reinstaller DSM pourrait m'aider ? Je crois que je me suis egarée avec tous ces chiffres.. Cela ne va pas modifier mes config raid ?
  5. Ok alors je change les dernier chiffre de mon ip
  6. Mon adresse ip et mon dsn sont les même. Donc j'ai changé les dernier chiffre du dns manuellement mais ca ne fonctionne toujours pas. :/
  7. Lorsque je me connecte à ma box sfr je vois que la box reconnait le Syno, avec son nom et son port (LAN4) en vert.. C'est pour ca que je suis confuse c'est que ma box le voit etc mais pas de connexion avec internet..
  8. Oui justement je suis novice de chez novice alors désolée de prendre des précautions sur les informations que je donne. Et j'ai lu que le DHCP n'etait pas recommandé quant à la sécurité. De toute façon ca ne change rien au problème puisque le DHCP ne fonctionne pas plus..
  9. Ca ne fonctionne pas donc comme ca peut etre? http://www.mediafire.com/view/nj9gg2v6iywe2ef/reseau_nas.jpg http://www.mediafire.com/view/cw8c76eres7igwi/reseau%20nas2.jpg
  10. J'aimerais bien mais je ne sais pas comment inserer une image, il faut forcement l'heberger sur un site pour ca? Voici les screen de ma config. Sur les images : le XX de l'IP est le même nombre partout. Je rappelle que le problème est le Nas qui ne se connecte pas à internet.. Merci pour votre aide.
  11. Désolée je ne vois pas le rapport avec mon problème dans ce que tu viens de dire.. Pour faire plus simple : Lorsque je veux voir si il y a des mise a jour DSM, là ou normalement il serait marqué: "recherche des mises a jour" et bien moi j'ai " La connexion à échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet" Idem dans le centre de paquets je vais dans "recommandés" par exemple et j'ai le même message : La connexion à échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet Le constat est que tous les appareils connectés avec cable reseau sur ma box (dont le NAS) peuvent avoir acces au NAS mais ceux qui ne sont connectés qu'en Wifi n'y ont pas acces puisque le NAS ne peut pas se connecter à internet pour je ne sais quelles raisons.. Tous se passe par cable quoi.. autant avoir des disque dur externes et non un Nas dans ce cas là.. :-(
  12. Salut trashthomas, Je suis confrontée au même problème mais moi je l'ai acheté hier et te voir sans solution depuis 9 mois ne me rassure pas du tout .. :-( N'y a-t-il personne pour résoudre ce problème qui est quand même archi gênant ? Pour résumer (chez moi en tous cas) Les appareils connectés via câble reseau à ma box internet ont acces au NAS (lui aussi connecter en cable reseau à la box) mais ceux qui sont connecté en Wifi n'y ont pas acces. CAUSE = le NAS ne parvient pas a se connecter à internet ! C'est du délire sachant qu'il est connecté via cable reseau, que ma box le reconnait, lui attribue un port (LAN 4) et le met en vert connecté... C'est a s'arracher les cheveux, j'y suis depuis 12h sans solutions aucune sur les forums... ! Please, help..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.