This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

mabil

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mabil

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

430 visualisations du profil
  1. Je tente un petit UP je galére vraiment j'ai tenté avec la 2.1, pas de changement... Je recommence et recommence, rien à faire. please please
  2. Merci pour le retour, je viens de ressayer même galère. Je pige pas :-(
  3. Bonjour, j'utilise Download station et uptobox depuis un moment, toujours avec la version 2.0 du host. Depuis 1 semaine, mes téléchargements sont bien dans la liste d'attente de Download Station mais j'ai un message qui me dit que mon compte n'est pas Premium, alors qu'il l'est jusqu'à Octobre 2020. J'ai essayé tout ce qui est recommandé ci-dessous. A chaque fois que je veux remettre mes identifiants dans le host, à savoir Utilisateur : token mot de passe : Coller le token pris sur uptobox j'ai le message : Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez reessayer Le point qui m'intrigue, si je lis la procédure, est qu'il est demandé d'entrer son mot de passe (token) dans 2 champs, or le fichier host ne m'en propose qu'un seul. Je vous remercie d'avance. J'ai aussi essayé : - la version 2.1, toujours le même problème. - Ce lien que j'ai lu dans un autre fil de discussion https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXx en mettant mon token à la place de XXX j'ai eu la réponse suivante : {"statusCode":0,"message":"Success","data":{"premium":1,"login":"xxxxx","email":"xxx","point":"8.00000","premium_expire":"2020-10-11 21:12:15","securityLock":1,"directDownload":1,"sslDownload":0,"token":"xxxx"}} Merci merci