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Greg22

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  1. Jojo, Un grand merci pour tes réponses mais j'ai fini par trouver la solution en continuant à chercher sur le net: Le n° de port pour les caméra de la marque EMINENT est 443 et non 80 ou 81 comme l'encode automatiquement le logiciel et le nom d'utilisateur à encoder est 'admin' et non pas le 'Camera ID'. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Bonne fête de fin d'année, Greg Merci aussi à Flux Radieux
  2. Bonjour, Le test de connexion débouche sur le même message que lorsque je clique sur enregistrer. Concernant le user et le mp, j'encode les 'Camera ID' et 'Password' qui sont repris sur les cartes d'identification livrées avec les caméras. J'ai bien le même problème avec les deux caméras.
  3. Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de 2 caméras IP EMINENT 6355 avec l'intention de les faire fonctionner avec le logiciel 'surveillance station' qui est installé sur mon NAS Synology DS111. Je pensais que ça allait être facile pour tout configurer puisque les emballages de mes 2 caméras précisent qu'elles sont compatibles pour être utilisées avec 'surveillance station' sur NAS Synology. Force est de constater que ce n'est pas le cas... Avant de décrire mon problème, je précise que mes deux caméras ont l'air d'être correctement installées puisqu'elles fonctionnent parfaitement bien avec le logiciel et les application smartphone de la marque (CamLine Pro). Je souhaiterais toutefois les faire fonctionner via mon NAS Synology afin de pouvoir, entre-autre, profiter de sa capacité d'enregistrement pour les images. Voici donc mon problème: Dans surveillance station, lorsque je veux ajouter une caméra ip via 'Caméra IP/Ajouter' et que j'encode les marque, type, adresse ip, nom d'utilisateur et mp de la caméra, le port 81 est attribué automatiquement. Lorsque je clique sur enregistrer, le message suivant apparaît: Après avoir cliqué sur OK, la caméra apparaît bien sur l'écran suivant mais elle reste en statut déconnecté et je ne trouve pas la solution pour me sortir de là: Dois-je paramétrer autre chose sur mon NAS ou au niveau de mon router ? Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider ? Je ne trouve pas la solution à mon problème sur le net :-/ D'avance merci, Greg
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