Aller au contenu

pinpin1833

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pinpin1833

pinpin1833's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un NAS DS214 et j'ai le même problème. Depuis quelques semaines, le NAS disparait du réseau de façon alléatoires et il n'y revient pas. Toutes les LEDS sont allumées, la LED du LAN clignote de temps en temps mais le NAS ne répond plus à aucunes solicitations. De plus, il m'est impossible de l'arrêter "normalement" en pressant le bouton ARRET/DEMARRAGE. La LED bleue clignote mais rien ne se passe, je dois faire un arrêt "d'urgence" en coupant l'alimentation ! Les données sont intactes, pas de soucis de ce coté. Le NAS est connecté sur un réseau local, directement sur un des ports du routeur (routeur de SWISSCOM). Le câble ethernet est d'origine, je l'ai changé mais le problème persiste. Des conseils ou suggestion ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.