Aller au contenu

Jerem_LV

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jerem_LV

  • Date de naissance 02/22/1985

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Lorraine
  • Intérêts
    Nouvelles technologies
    Jeu en ligne (LOL)
    Famille :)

Jerem_LV's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Jerem_LV

    Serveur Multim

    Greg, j'ai trouvé une autre soluce. En fait il faut utiliser le partage réseau et non pas le dlna. En faisant ça, tu donnes accès à ton WD, au dossier vidéo, avec les droits en lecture/écriture. Ça fonctionne pour moi, par contre plusieurs soucis: Il trouve beaucoup moins d'infos que si je passait par le DD local du WD. D ailleurs il agit même bizarrement. Par exemple j'ai le dessin animé Nemo (écrit tel quel sur le syno) bah le WD n'arrive pas trouver les infos. Mais si je fais "obtenir les infos de contenu" et que je tape "nemo" il va le trouver ! Lorsque je recherche moi même les informations, certains dossiers ne fonctionnent pas. J ai le message "erreur réseau" lorsque je fais "obtenir les infos de contenu".
  2. Oui ça bloque le PC pendant pas mal d'heures mais c'est largement plus efficace. Je me suis fait avoir lorsque j'ai copié mon premier dossier sur le syno (30go ) ça a mis des jours et je devais vérifier à chaque fois,et relancer de temps en temps car ça bloquait. J'ai testé avec l'utilitaire avec ma deuxième fournée de photo (40go) et ça a mis quelques heures. Voilà Bon Weekend
  3. Hello. Tu as des news ? A tu contactés le support syno ?
  4. Alors la je sèche sorry. Au niveau ssh je peux pas t aider pour l'instant. C est possible de réinstaller une version antérieur de surveillance station ? Peut être que la dernière a un soucis avec ton type de caméra
  5. Re, Malheureusement mes compétences en Syno s'arrêtent ici pour l'instant (je ne l'ai que depuis 1 mois) . A tu déjà reset la caméra aux paramètres d'usine au cas où (la solution de bourrin )?
  6. Hello à tous , le mieux pour copier les photos, c'est de passer par l'utilitaire Photo Station Uploader que tu installes au préalable sur ton PC. Il convertit beaucoup (beaucoup beaucoup) plus vite les photos et vidéos en thumbnails. Si tu passes directement par le Syno il met des jours (voir semaines) à convertir, et bug/crash la moitié du temps. Best solution -> Tu annules la copie, tu recommences via Photo Station Uploader. https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS213j
  7. ok ok , Autre piste, le port utilisé par ta cam est il ouvert dans le firewall du NAS ? généralement le port .
  8. Tu as un message particulier lorsque tu entre manuellement l'IP ? Arrives tu pinger ta cam également ?
  9. Jerem_LV

    Export Des Vid

    Ok merci pour ton aide, je vais lire tout ça N'empêche c'est fou que cela n'existe pas par défaut sur Cloud Synch
  10. Jerem_LV

    Export Des Vid

    Okay, Je n'ai jamais utilisé SSH Peut tu m'aiguiller vers un tuto sympa ? Merci à toi
  11. Salut, tu es toujours dans la même rang d'IP (NAS / PC / CAM IP) ? A-tu essayé d'entrer manuellement l'IP de ta cam dans surveillance station (la fonction de recherche auto n'a pas fonctionné pour moi par exemple)?
  12. As-tu récemment installé un antivirus du style Avast ? J'ai eu le soucis au boulot, certains outils clients ne s'affichaient qu'à moitié suite à l'installation d'Avast et surtout du module Avast pour Browser. Tu le désactive dans le gestionnaire de modules complémentaires, tu fermes ton Browser et tu re test.
  13. Jerem_LV

    Export Des Vid

    D'accord dans ce cas la je peux faire le mount directement depuis l'interface Syno. j'ai fait le test et il ne me laisse pas monter un dossier local, seulement des dossiers provenant d'un autre serveur. Peux tu m'expliquer la manip en détails ? Merci pour ta disponibilité
  14. Jerem_LV

    Export Des Vid

    Salut Vinky, Merci pour ton idée, je vais tester ce soir en rentrant. Maintenant que j'y pense, si via mon PC, je crée simplement un raccourci ,dans mon dossier Synch Drive, du dossier Surveillance/Cam Salon est-ce que tu pense que ça peut fonctionner également ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.