Aller au contenu

Helton

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Helton

Helton's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Testé aujourd'hui ça fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais à mon avis il y a quelque jour qui à du se mettre jour ou être prit en compte. Bref ça marche! Super
  2. Je ne sais pas si ça peux faire avancer les choses. Mais je viens de supprimer le fichier Host. Je l'ai re telechargé. Avec le compte premium, Il me retrouve bien le fichier en premium, il le télécharge. Mais à l'arrivé je n'ai que le lien de téléchargé. Donc c'st un fichier en format inconnu.
  3. Non avec le compte free, j'ai juste en attente avec aucune autre infos. Il ne trouve aucune info sur le fichier. En premium j'ai au moins la réponse : fichier non trouvé. Mais en free rien du tout.. C'est inexplicable. .?????
  4. Ok, j'ai compris. Merci J'ai fais les 3 tests : 1) Avec aucun compte ça fonctionne 2) Avec un compte free, le fichier est en attente indéfiniment et est inconnu 3) Et le compte premium, le fichier est introuvable.....
  5. Bonjour à tous, Je ne sais pas car j'utilise que des comptes en premium. J’étais sur 1fichier qui fonctionnait parfaitement. Puis quand j'ais tenté uptobox, la réponse fut : - fichier introuvable. Alors que j'ai bien le dernier host 1.0.3. paramétrer en premium, tout est à jour, le nas en 5.2 etc.... J'ai aucun souci pour faire un téléchargement directement sur pc avec le premium uptobox. Mais l’intérêt est de passer par download station. Un problème avec le fichier host?
  6. Bonsoir, J'ai le même problème que Arnouf et JeXxx
  7. Helton

    Probl

    super ça marche, merci pour la solution
  8. Helton

    Probl

    En tout cas je suis dans le même cas que toi. Et j'attend la reponse avec impatience. Quand je rentre tout ces infos, J'ai un répertoire vide
  9. Merci pour vos infos. Je n'avais pas vu que je pouvais renseigner mes infos de mon compte 1fichier. En fait il faut cliquer 2 fois sur son hébergeur pour ouvrir les paramètres de son compte. Merci encore
  10. Bonsoirs à tous, J'ouvre ce tropic pour connaître le fonctionnement de cet application. Mon but est de pouvoir télécharger depuis mon compte premium 1fichier vers mon NAS La première difficulté que j'ai eu est que les téléchargements ne démarraient pas. Puis après une longue recherche sur le forum, j'ai trouvé que je devais rajouter moi même manuellement l'herbergeur "1fichier" sous forme d'un fichier host pour qu'il apparaisse dans la liste des herbergeur 1) Ce que je pose comme question est comment download station sait si j'ai un compte premium ou pas. On ne m'a rien demandé. 2) Ensuite je ne n'arrive pas à faire la même chose depuis l'application mobilé, il ne valide pas le lien. 3) Puis, je lancer un téléchargement directement depuis le mobilé a l'extérieur? Merci de votre aide
  11. Je viens de résoudre mon problème. J'ai tout simplement redémarré mon nas. Et la par miracle, il redonnai le DD de 1,5 TO. C'est tres curieux. Car mon Nas est en service seulement depuis 48h. J 'ai lu de partout qu'il était fortement déconseillé de le redémarrer. Mais bon, je l'ai quand même fait et ça fonctionne
  12. Bonjour, J'ai 2 HDD externe que j'ai rempli de films pour pouvoir les transferer directement sur le Syno (plus rapide). Mais le problème est qu'une fois branché au Syno. Je ne retrouve aucun de mes DD externe sur DSM/périphériques externes. Je n'ai pas dossier avec nommé USBSHARE. Pourtant les 2 disque dur, trourne bien quand je le branche sur le Nas, les diode des DD s'allument normalement - Mon Disque dur N°1 est un DD 2,5' WD my passeport de 1TO (branchement en usb classique sur face avant du syno) - Mon Disque dur N°2 est un DD 3,5' To WD (branchement en usb classique sur face avant du syno+prise alimentation) . Et la diode du syno s'allume bien en bleu. Que faire, ce n'est pas normal Merci d'avance pour votre aide Ps : mon syno à seulement reconnu une clé usb de 32Go
  13. Merci pour les réponses. Merci pour les infos Mic13710 et Domlas Oui exact, c'est une erreur de ma part je me suis bien inscrit sur www.dtdns.com Par contre si j'ai bien compris : j'ai rentré : - toto.dtdns.net dans la case nom d'hôte complet - toto dans la case nom d'utilisateur email mon mot de passe dans la case "Mot de Passe" Mais c'est toujours en inconnue donc j'attend jusqu’à 72 heures Donc ça fonctionne bien en ftp par contre ce n'est pas mieux. La vidéo se transfère à 2,2 Mio/s. Je pense que je vais changer mes plug 200 Mbt pour des devolo 1200+. Je pense que se sera toujours mieux. Et je vais prendre rdv avec orange pour passer mon debit en fibre 500Mbt (je suis éligible depuis quelque jours). De toute facon je ne peux pas faire mieux en branchement pour mon pc bureau. C'est le seul équipement qui est dans une autre pièce. Tout le reste est sur un switch 1 Gbt sur la livebox play (Nas+Box+Tv+DD multimédia réseau+Ps3).
  14. Merci Domlas pour cette explication bien complète. 1) J'ai bien effectué le réglage de l'onduleur. qui dois ce faire depuis DSM. merci encore 2) Pour dyndns. Là c'est plus compliqué. En suivant tes conseil, je viens de m'inscrire sur dyndns. ​J'ai reçu immédiatement un mail avec un code d'activation. Je ne sais pas si je ne me suis pas trompé, ou que je dois attendre un second mail avec plus d'infos. Car Je me suis rendu sur ma box, et sur l'onglet DynDNS j'ai fait comme ceci : nom d'hôte complet : j'ai noté mon nom d'utilisateur inventé sur le site nom d'utilisateur email : j'ai noté mon adresse mail mot de passe : le mot de passe créé et pour l'instant j'ai ce message: unknown. Normale? 3) Autre question, je souhaite transférer mes gros fichier de mon pc (video HD) fichier en ftp, via filezilla, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suppose qu'il y a des configs à faire sur DSM, sur la Livebox et sur filezilla. Ou est ce que je peux savoir comment tout configurer? La raison est que je suis passé par file station pour tranferer un film hier. 1 film = 1 heures de temps et apres 3 films transferé. J'ai eu des echecs de connexions
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.