Aller au contenu

Brisco

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brisco

Visiteurs récents du profil

930 visualisations du profil

Brisco's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, En fait il n'y avais pas vraiment de soucis. Le NAS avait lancé une vérification complète des disques. Du coup il n'était plus visible pendant plusieurs minutes sur Synology assistant. Bon j'ai quand même du formater les 4To à cause d'une erreur du disque... heureusement que j'ai de la place ailleurs pour transférer. Merci pour ta réponse en tout cas.
  2. Bonjour, J'utilise deux NAS Synology depuis quelque années déjà sans problème, et aujourd'hui, sur mon 213J, j'ai eut un message d'erreur sur un disque. Le service m'a demandé de redémarrer après avoir mouliné un bon moment sois disant pour rectifier les erreurs, mais depuis, plus rien, je n'accède plus au disque et le NAS n'est plus reconnu par Synology assistant... Du coup je suis un peut dans le flou et j'espère que mes deux disques de 2 To ne sont pas mort... Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.