-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
Bon ouf ! Je viens de résoudre mon problème ! Dans accès externe > DDNS j'ai désactivé l'Ipv6 pour le domaine. J'ai vu qu'il faut refaire une NAT et une redirection de port pour l'Ipv6 aussi, donc... pas utile pour moi. Merci encore pour votre aide !
-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
Hello @PiwiLAbruti merci pour ta réponse, Pour l'instant, tout fonctionne en local, avec le domaine myds.me et avec mon ip. Sur le WAN, ça fonctionne très bien avec mon ip mais pas avec le domaine ... (après avoir corrigé la plage de port, voir plus haut). Sur mon mac sur le réseau 4G j'ai l'impression d'avoir une autre erreur sur filezilla : On dirait qu'il essaye de se connecter à l'IP v6, le problème vient peut-être de la ?
-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
@Mic13710 pour l'instant mon parefeu est désactivé : Mais comment ce fait-il que cela fonctionne directement avec mon Ip et pas avec mon DDNS, qui semble "normal" ? Merci
-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
Bonjour @Mic13710 merci pour votre réponse ! Effectivement c'est à partir du WAN. Je viens de me rendre compte de mon erreur de plage de ports ... Voici un screen, c'est corrigé ! Mais ça n'a toujours pas l'air de fonctionner, j'ai toujours une erreur (à distance sur le poste d'un collègue) : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur Je ne vois pas quoi vérifier de plus ... Merci ps : je me permet d'éditer mon poste, quand j'enlève à distance le nom de domaine myds.me et que je rentre directement mon ip cela fonctionne ... Du coup je pense que cela ne vient pas d'un pare-feu ou d'une redirection de port.
-
Connexion impossible en FTP sur mon Nas
Bonjour, J'espère que vous allez bien 🙂 Je vous écris, car j’ai un problème avec la connexion FTP de mon NAS. Impossible d’y accéder depuis FileZilla : On dirait que la connexion s’établit, mais qu’elle n’arrive pas à aboutir. J’ai préparé quelques captures d’écran de ma configuration. Impossible de comprendre ce qui cloche, j’ai tout vérifié ! Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Bonne journée, Julian