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  1. Je trouve étrange que le disque apparaisse comme "USB Disk 2", il devrait être en position 1 si tu ne disposes que d'un seul disque USB externe. Tu peux tenter de faire une première sauvegarde pour voir si HyperBackup y change quelque chose.
  2. En reformatant le disque à partir du NAS et en choisissant le format ext4.
  3. Ça il faut que tu le développes dans le forum Présentation où justement on se présente... Tu peux aussi y montrer l'arborescence de ton matériel. As-tu tenu compte de mes propos. Si ce n'est pas le cas le NAS ne pourra jamais se connecter à Internet. Il faut changer l'IP publique consignée dans ton NAS, que ce soit au niveau d'un DDNS de type Synology.me ou d'un nom de domaine. Non, un DDNS doit pouvoir retrouver l'IP publique en cas de changement. Je te recommande vivement la lecture de ce tutoriel.
  4. C'est normal car ton IP publique a changé. Pense à répercuter la modif chez ton registar (OVH ou autre) dans les enregistrements AA. Il faut également demander à Free de te fournir une IP Full Stack afin de pouvoir disposer de tous les ports. La demande se fait dans ton espace client. Tu as oublié de passer par la case PRÉSENTATION qui permet de mieux connaître ton niveau de connaissance et ton environnement matériel. Certains y sont sensibles mais il n'est pas trop tard pour bien faire.
  5. CyberFr

    Patrick

    Bienvenue sur le forum @pads54frfr ! N'hésite pas à poser des questions. Tu devrais changer de pseudo car il existe un pads54fr dans la communauté et cela risque de crées des confusions. D'après la photo il semblerait que tu sois resté fidèle 😀
  6. Ceux qui figurent dans le tuto. À ta place je repartirai de zéro en suivant attentivement les instructions une par une.
  7. Le mode 711 appliqué dans le tuto est plus restrictif car il attribue des droits exclusifs à l'administrateur à la différence du mode 755 décrit dans la page que tu as trouvée. Ça peut poser des problèmes de sécurité dans SSH et permettre à un tiers d'exécuter ces fichiers. Tu peux changer les droits 755 en 711 et voir ce que ça donne. Tu peux aussi reprendre le tuto depuis le début, j'explique comment le faire dans la partie EN CAS D'ERREUR LORS DE LA MISE EN ŒUVRE DU TUTORIEL QUI VOUS OBLIGE A TOUT RECOMMENCER.
  8. Bonjour @fildar42, As-tu bien appliquées les commandes suivantes décrites dans le tuto ? Parce que j'ai rédigé le tuto alors que j'étais sous DSM 7. Je maintenant suis sous DSM 7.2.2-72806 Update 3 et la clé est bien demandée lorsque j'ouvre une session SSH.
  9. Là je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'iPad et n'utilise donc pas l'application Fichiers. Mais tu peux essayer de voir ce que ça donne avec un navigateur sur iPad.
  10. Je suppose que sur le Mac comme sur iPad tu utilises un navigateur. Et si tu te connectes avec le même compte je ne comprends pas pourquoi le comportement serait différent.
  11. Bonjour @KeizerSauze, Vérifie que ton user a bien les droits en lecture \ écriture sur le dossier partagé en question. Cela se gère dans Utilisateur et Groupe.
  12. Content que l'on ait trouvé une solution à ton problème @Mikymike. Bon vent !
  13. Bonjour @fildar42, J'ai testé à plusieurs reprises les différentes étapes avant de publier le tuto et la clé a bien été demandée à chaque fois. PS : Un passage par la case PRÉSENTATION nous permettrait de mieux connaître ton environnement et ton niveau de connaissance, certains y sont sensibles mais il n'est pas trop tard pour bien faire.
  14. Bonjour @Mikymike, Le log ne contient rien d'inquiétant, Navidrome s'exécute, le problème est que tu n'arrives pas à t'y connecter. À mon avis deux choses peuvent bloquer la connexion, une adresse IP locale du NAS erronée ou un port du container injoignable puisque la commande est "http://IP_LOCALE_DU_NAS:PORT_DE_NAVIDROME". Je te recommande si ce n'est déjà fait de consulter le tutoriel Et en particulier la section qui traite du part-feu et qui permet à toutes les IP locales de ne pas être bloquées. Je me demande, d'autant que je ne maîtrise pas le sujet, si le VPS ne serait pas la source de tes problèmes. As-tu au moins un container autre que Navidrome qui fonctionne correctement ? Si tu possèdes un nom de domaine tu peux essayer la commande suivante où ndd.fr est le nom en question : Et "Server" l'IP locale du NAS.
  15. Non, non, c'est normal. Le groupe users n'a accès qu'à son dossier home si on ne lui accorde pas d'autres droits. L'IP locale du NAS est bien fixe ? Essaye de changer le nom d'utilisateur comme suggéré précédemment. Et de modifier la variable ND_LOGLEVEL du fichier de config en info ou debug.
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