This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Seth57

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir il est toujours dispo ? merci d'avance
  2. Seth57

    Mails Consid

    Salut j'ai le meme probleme que toi ... sauf que je suis chez orange / IP fixe, je ne peux meme pas envoyer de mail a un utilisateur du domaine orange Les IP ranges sont blacklistés ... et je pense que c'est la meme chose pour toi il a fallu que je fasse sortir mes mails par une autre IP ( je travaille pour un provider etranger ) mais le MX record pointe chez moi a+
  3. Salut je travaille pour un provider etranger et j'ai pas mail de clients qui ont les memes problemes que toi ( et ce n'est que le debut ... l'envoi de mails va se compliquer de plus en plus !!! ) c'est pas gagné ton affaire ... si tu peux corriger le probleme de reverse, installe un mailcleaner ( ou autre ) comme relay a ton NAS et laisse faire en direct
  4. Bonjour travaillant dans la sécurité des réseaux pour un provider Internet européen , je constate de jours en jours des "comportements" a risque provoqué par un discours marketing qui laisse penser aux utilisateurs qu'ouvrir son réseau privé au monde ne cause aucun probleme a mon avis, un firewall hardware en front et un minimum de connaissances sont nécessaires la majorité des personnes n'a méme pas idée de se qui transit actuellement sur son réseau prive ( surtout ce qui en sort ... ) alors l'internet ... je vous conseil donc ( mais ca ne reste qu'un avis personnel ) d’éviter d'ouvrir des ports a tout va et prenez conseil, documentez vous, etc, avant de suivre des tutoriels qui semblent sans conséquence mais qui ne le sont pas bonne journée
  5. Seth57

    Pas De D

    Salut pas mieux ... apres desinstallation du paquet, reinstallation et reindexation non visible sur wdtv live, sony nas-sv20i, storex my tv box, windows media player ... ticket necessaire je crois ...
  6. Seth57

    Pas De D

    Salut meme probleme pour moi je suis passé d'un rs409+ a un ds1813+ j'ai fait le transfert de toutes les data ce week end et aujourd'hui, tests et validations de tous les services tout est OK sauf le serveur multimedia ... je suis la procedure de KotKotCodec et je vous tiens au courant a+
  7. Salut pour info, le webmail fonctionne via un reverse proxy NGINX mais pour la photo station, je n'ai pas encore trouvé
  8. Salut je deterre un "peu" le topic ... avez vous reussi a pointer directement vers les services via un virtualhost? tout fonctionne OK de mon cote tant que je n'essaye pas de joindre ces services par exemple : virtualhost : ss dossier nom d'hote test test.mondomaine.fr cela fonctionne virtualhost : ss dossier nom d'hote mail webmail.mondomaine.fr avec ca, pas moyen, page non trouvée je n'ai meme pas ma page 404 perso merci d'avance a+
  9. J'en fini pour ce soir ;-) desinstallation ipkg => tout refonctionne !!
  10. ce lien est bien util pour refaire partir le moniteur de ressources http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=201&t=53697&start=15 bon, pas de chance, ca fonctionne pas pour moi je tente une desinstalation ipkg ...
  11. salut pour moi aussi, pas d'arrangement avec la version finale en ce qui concerne le moniteur de ressource
  12. Seth57

    Plantage Beta D

    salut idem pour moi j'ai un wd tv live et un storex mytv box ( sans HDD ) tous les deux lisent sans soucis tout ce qui "traine" sur mon syno je n'ai constate aucun changement de comportement des lecteurs depuis la mise a jour vers la beta 4.1 a+
  13. Salut a tous je remarque un probleme aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail via roundcube depuis le profil admin par contre, pas de probleme depuis les autres comptes ... je vais remonter cela a Synology A+
  14. Seth57

    Le Videostation

    Salut a tous Apres une premiere install, je n'etais pas convaincu par cette appli et je me suis remis a la version Web developpée par les membre du forum mais apres vos differents posts, j'ai refais l'install, modifié la config, relancé l'indexation et finalisé les fiches de Films/Series -> je prefere maintenant la version Syno ( en plus, je ne recois plus les notifications chaque jour me disant que l'appli Video Station est disponible en mise a jour ) Merci a vous
  15. salut plusieurs essais avec les newsgroups sans succes