Aller au contenu

onyest

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de onyest

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

onyest's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Merci du retour. Effectivement j'ai fait basculer la freebox en adresse IP fixe, ce qui est d'ailleurs immédiat. Du coup tous les ports sont disponibles. Je vais regarder pour une solution VPN + wireguard. Hélas, il me reste le souci de sauvegarde à distance impossible, et j'ai constaté que j'ai aussi un souci sur le DDNS qui n'arrive plus à se connecter ; j'utilise dyndns. On va y arriver !
  2. Bonjour Merci par avance de votre aide, je suis "collé" sur le problème suivant Situation Serveur NAS 718+ installé en local, serveur 218+ installé à distance, DSM et autres packages à jour Utilisation de hyper backup et de synchro dossier partagé avec le serveur à distance : a bien fonctionné pendant 3 ans, jusqu'au changement de la box en local (passage livebox à freebox revolution) Impossible de se connecter à distance pour ces deux services, message : échec de tentative de connexion Ce qui a été vérifié le nas à distance est parfaitement accessible via l'interface web ; il est visible via le compte synology, où quickconnect et DDNS sont actifs Paramétrage de ces deux services pour l'accès à distance : via l'adresse IP fixe du serveur distant (ne fonctionne pas avec quickconnect) les ports sont bien ouverts sur la freebox où se trouve le serveur de destination, de même que le service rsync et le service hyper backup vault je n'ai pas identifié de paramétrage restreignant l'accès à certaines adresses IP dans le serveur de destination J'ai aussi essayé de recréer de nouvelles tâches, la connexion est toujours impossible Le serveurs NAS en local comme celui à distance sont configurés avec une adresse IP fixe Bref... ne ne sais pas où chercher - merci de votre aide.
  3. Bonjour Confronté au même sujet, j'ai reçu une réponse analogue du support. "La fonctionnalité que vous souhaitez n'existe pas dans Synology Calendar et j'ai donc fait une demande à nos développeurs pour qu'elle soit ajouté dans une version future du paquet." Cela date de décembre dernier, mais le problème est bien plus ancien. Donc on ne peut inviter QUE les utilisateurs déjà enregistrés dans DSM et non les autres, ce qui rend l'application non fonctionnelle en realité. Etonnant car c'est vraiment une fonctionnalité de base pour tout calendrier... : inviter un tiers.
  4. Bonjour, et merci par avance de l'aide. Situation : impossible de se connecter au serveur éloigné pour les taches Hyperbackup ou pour la synchronisation des fichiers après une migration de livebox 4 en livebox 6, alors que tout a fonctionné sans souci pendant plus d'un an Serveur ds218+ dsm 7.1.1 L'accès distant fonctionne sans souci quand on passe via quickconnect, mais on ne peut pas l'utliser pour hyperbackup (la connection est possible uniquement sur l'adresse IP remote) Ce qui a été vérifié ou fait: les tables routeur pour ouvrir les ports requis (qui avaient été migrées de l'ancienne livebox vers la nouvelle) le ping externe du serveur de destination sur l'adresse IP : fonctionne, pas de souci Ajout dans le parefeu livebox de l'adresse IP du serveur source comme adresse autorisée certificats : à jour, testé avec le bypass "fiable" ou "ignorer" Utlisation livebox en IP V4, IP V6 désactivé Bref... peu compréhensible et à vrai dire je ne sais pas comment faire pour la suite... Merci !
  5. Bonjour sur l'application ds audio sur Iphone je n'ai pas trouvé le moyen de trier les fichiers ou listes par date de mise à jour (par exemple afficher les podcasts par ordre de mise à jour). L'odre par défaut est alphabétique, mais apparemment non paramétrable. La fonctionnalité est-elle disponible (ou le sera-t-elle prochainement ?) Quand on a plusieurs centaines de fichiers cette fonction est indispensable. Merci par avance.
  6. Bonjour<br><br>Squeezebox server 7.5.1 est installé sur un nas syno 207+ en dsm 3.0. Pas moyen de reconnaître la platine squeezebox radio qui est en 7.5.1... après tous les tests possible en local. Je cherche à diagnostiquer le sujet;.. le réseau wifi fonctionne sans problème, la squeezebox radio le reconnaît et se connecte à internet mais pas au Squeezebox server.&nbsp; bref... au secours !! <br>Merci de votre aide sur comment s'y prendre pour le diagnostic.<br><br>
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.