Aller au contenu

jomofcw

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jomofcw

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    FRANCE

jomofcw's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Idem, MAJ OK en mode simulation mobile sous Google Chrome Windows, merci ! Donc ça semblerait bien venir du navigateur finalement :/... @timmyotool par curiosité : où as-tu obtenu ce LOG, STP ?
  2. @InfoYANN yup je penche également plutôt pour cette version. A noter que depuis que j'ai ce soucis, j'ai pu mettre d'autres paquets à jour sans soucis (mais uniquement des paquets "officiels", je n'ai pas eu de MAJ d'autres paquets SynoCommunity).
  3. @InfoYANN moi non plus à vrai dire, mais en désespoir de cause... :x Je pense plutôt à un problème de vérification de hash puisque ça plante après le DL vraisemblablement... J'imagine que le LOG d'erreur nous le dirait si je savais où il se trouvait.
  4. Salut ! Merci pour vos retours. J'ai tenté sous Firefox et sous navigateur mobile (Chrome Android), mais rien de mieux. L'affichage et les réactions diffère légèrement de l'un à l'autre mais le résultat est le même : ça télécharge, puis retour case départ. Il n'y aurait pas un LOG qui permet de voir les éventuelles erreurs lors d'installation ?
  5. Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours. J'utilise depuis déjà de nombreux mois le package "Transmission" fournis par SynoCommunity, qui fonctionne très bien. Je suis en version "2.92-12" et la "2.93-14" est disponible, mais impossible de l'installer. Quand je clique sur "Mettre à jour" dans le "centre de paquets" le téléchargement s'effectue, puis disparaît et je reviens sur le même affichage où je peux de nouveau cliquer sur "Mettre à jour". J'ai tenté d'arrêter le paquet avant de faire la mise à jour mais le résultat est le même. J'hésite à désinstaller pour réinstaller "propre", mais j'ai peur de perdre mes paramétrages et torrents actifs. Auriez-vous une solution pour ce problème, SVP ? Merci par avance pour votre aide.
  6. jomofcw

    [R

    Salut Fravadonna, Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas Download Station mais Transmission. Avec Download Station d'ailleurs, ce soucis ne se pose pas. Je ne veux pas mettre de fichier non-trié (vérification de la bande audio, de la qualité vidéo, etc.) dans mon répertoire "/volume1/video". De plus, une fois dans mon répertoire "/volume1/video" je les renomme pour qu'ils aient le format de nom que je souhaite, ce qui invalide de fait le Torrent sauf erreur de ma part, non ? J'ai trouvé un "contournement" apparemment : j'ai créé une tache planifiée qui exécute la commande sur le répertoire "/volume1/download/film" et une autre qui l’exécute sur "/volume1/download/serie". Et... ça fonctionne ! Vraisemblablement la commande permet de traiter les répertoires contenus directement dans le répertoire cible, mais pas les sous-répertoires qui seraient éventuellement dans les premiers. Il doit tout de même y avoir moyen de faire cela en une seule commande... pourtant, en règle général, -R signifie "récursif". Si vous avez le "man" de cette commande je suis preneur ! [je ne me connecte pas en SSH à mon NAS, je vais peut être essayé, voir si j'obtiens des réponses]
  7. jomofcw

    [R

    Bonjour à tous ! Je fais suite au sujet clos suivant : Pour le contexte, j'ai un Synology NAS 213J tournant sous DSM 4.3-3827. J'ai une structure de dossier du type : /volume1/download/film /volume1/download/serie /volume1/video/film /volume1/video/serie Je me sers des répertoire dans "download" pour entreposer/partager mes DL récent. Ensuite, une fois suffisamment partagé, je les trie et les renomme "proprement" (je suis un peu TOCé ^^) dans les répertoires correspondant dans "video". Les fichiers que je télécharge dans "/volume1/download/film" et dans "/volume1/download/serie" ne sont pas immédiatement lister dans Video Station, pourtant tous les répertoires cité ci-dessus sont pris en charge (tant ceux dans "download" que ceux dans "video"). En revanche, si je parcours les fichiers via File Station je trouve bien les nouveaux fichiers, sans aucune action spécifique. Si je demande manuellement la "ré-indexation de tous les fichiers" pour le répertoire en question ("/volume1/download/film" ou "/volume1/download/serie") via Video Station ("paramètres" > "Bibliothèque" > "Ré-indexation"), c'est OK. Par contre ça prend un bon quart d'heure à faire tourner le processeur quasi à fond. En suivant le sujet précédemment cité, j'ai donc ajouté une tâche planifiée qui appelle la commande "/usr/syno/bin/synoindex -R /volume1/download/". Mais ça semble ne rien faire (même quand je l’exécute manuellement depuis la fenêtre des "tâches planifiées" avec le bouton "exécuter"). Les fichiers ne sont pas plus présent dans Video Station et je remarque le que le CPU reste à son niveau normal d'activité. J'en conclus donc que rien ne se passe. La commande est-elle correcte ? Dois-je préciser quelque chose afin que les sous répertoire du répertoire "/volume1/download" soit eux aussi prient en compte ? Merci d'avance pour votre aide !
  8. Bonjour, A défaut de réponse, et après avoir vadrouillé à droite à gauche, j'ai opté pour la solution Transmission (via le paquet SynoCommunity) qui, dans mon cas, offre de meilleures solutions.
  9. jomofcw

    Acc

    Bonjour ! Bon et bien finalement, un peu trop impatient surement, j'ai réinstaller/réinitialisé mon NAs, et refait l'installation de Transmission depuis le paquet SynoCommunity, comme un grand =). Aucun soucis, si ce n'est que je n'accède à Transmission que via un client extérieur (Android, Windows, ...) ou par l'interface Web (http://IP:9091/transmission/web). Ne pas oublier d'ouvrir les ports sur la box/routeur (9091 et 51443) et bien indiquer dans le panel "Pare-feu et QoS" > "Si aucune règle écrite" : "autoriser l'accès". Et tout semble fonctionner parfaitement ^^. Je reste en veille sur ce topic, si jamais vous trouvez des choses à préciser.
  10. jomofcw

    Acc

    Bonjour mercyland, Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Nous attendons donc cette fin de week end. Merci d'avance pour ton aide et bonne fin de vacances !
  11. jomofcw

    Acc

    Bonjour ! Même question que ci-dessus SVP : je bloque un peu sur le principe des droits NFS et je ne voudrais pas faire de bêtises :/. Merci d'avance pour votre aide !
  12. Bonjour, J'ai installé hier l'app Android "Download Station" sur mon mobile. Mais je n'ai jamais réussi à y intégrer un torrent pour le mettre en téléchargement . J'utilise le tracker FrenchTorrentDB. Via l'application Download Station sur le DSM 4.3 : aucun soucis, tout fonctionne bien. Mais là, l'interface de l'app Android ne me permet que d'ajouter une URL alors que j'ai pour habitude de charger le fichier torrent dans le soft. J'ai tenté d'y ajouter le lien "autoget" fournis par le tracker : erreur. En désespoir de cause j'ai même tenté d'ajouter le lien vers lequel pointe le bouton "téléchargement" sur la page HTTP du tracker : bien évidemment il n'a téléchargé que le .php correspondant. Que dois-je fournir en URL à l'application SVP ? Merci d'avance !
  13. Merci lbuisson pour ta contribution! Et bonjour en passant ! Une r
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.