Aller au contenu

Aldebaran1

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aldebaran1

Aldebaran1's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un onduleur Hero Touch LCD 800 qui protège mon ordi sans problème. J'ai également un Synology DS 215J qui ne reconnait pas cet onduleur. Y a-t-il un moyen d'arrêter quand même le DS215J en cas de coupure de courant ??? Merci pour votre aide Al
  2. Et les alim à découpage sont plus légères, c'est vrai aussi. En tout cas je vais en racheter une en espérant qu'elle durera plus longtemps que la précédente...
  3. Ah ces alim à découpage... où sont les bon vieux transfo ??? Au moins ils ne tombaient pas en panne.
  4. Exact ! Après deux heures de fonctionnement, rebelote. Tous les voyant du Nas éteins, interrupteur inactif. Voyant du bloc alim allumé, mais rien en sortie. Où acheter un nouveau bloc alim compatible mais de meilleure qualité ??? Y a-t-il un moyen d'ouvrir le bloc actuel autrement qu'avec un ouvre boîte ?
  5. Bonjour, Ce matin j'ai fait le test de la carte mère que tu m'as indiqué... tout est OK. J'ai remis les disque et la connexion à la box, tout semble OK. Je n'y comprends rien !
  6. Bonjour firlin, Donc je vais devoir me procurer une nouvelle alim... Pas normal ce manque de fiabilité de cette alim !
  7. Bonjour, Je retrouve mon NAS arrêté, tous voyants éteins. L'interrupteur n'agit pas. Le voyant de l'alim est allumé mais je ne mesure rien en sortie, à vide. Je ne suis pas très sur de ma mesure sur le connecteur. L'alim peut-elle lâcher comme ça ? Merci de m'éclairer Al
  8. Bonjour, Bon, j'ai fait un hard rerset de ma Freebox, reprogrammé le routeur. Puis j'ai fait un Reset du Syno (appuis jusqu'au bip sur le reset). J'ai tout retrouvé en l'état, rien n'avait été modifié... Pas de demande Et bien sur, le même message d'erreur avec Windows. Je ne sais qu'en penser.
  9. Ok, on verra ça demain si je trouve le temps car ces manips sont chronophages.... Merci pour l'assistance.
  10. EZinternet sur, l'autre aussi j'ai bien peur... Donc tu me conseilles un hard reset de la box et du sino ?
  11. Bonjour tout le monde, "Blocage auto" était activé, mais il n'y avait pas d'adresse bloquée. J'ai ajouté l'adresse IP de mon ordi comme permise. Cela ne change rien : Lorsque je clique, dans Réseau de l'explorateur Windows, sur le nom du Syno j'obtiens toujours le message "Windows ne peut pas accéder à ...". Et si je clique sur "Diagnostiquer" il ne trouve rien d'anormal. Comme je ne suis pas certain que la Freebox V5 ait un parefeu, j'ai remis celui de W7 qui le réclamait. Pas de changerment non plus avec ou sans le pare feu. Avant j'utilisais ZoneAlarm à la place du parfeu Windows, cela ne changeait rien non plus. je n'ai jamais eu de message du pare feu indiquant un blocage du Syno. Je pense que le problème est aileurs. En particulier parceque le dossier Cloud se synchronise bien. Oui, je me suis mal exprimé, on ne peut pas attribuer une lettre de lecteur au syno en entier mais seulement à un des dossiers partagés. Dossier que j'ai créé sur le syno.
  12. Le partage de fichiers Windows est activé. Avec "Activer SMB 2" coché ?? Le service fichiers Mac n'est pas coché, par contre le "Activer NFS" l'est. Le nom de groupe est bien le même sur le PC et le Syno.
  13. Mon nom d'utilisateur Windows, c'est bien ça. Etant le seul utilisateur de cet ordi, c'est un compte administrateur. Dans DSM CloudStation/Liste des clients, je vois mon ordi, mon nom d'utilisateur et "en ligne". Et la synchro des fichiers que j'ai mis sur le cloud marche. La seule chose qui ne marche pas c'est d'accéder au syno depuis mon ordi pour lui attribuer une lettre de lecteur. J'avais redémarré la Freebox après avoir installé le syno, pas depuis.
  14. Le pare feu du Syno est bien désactivé. Celui de Windows ne l'était pas. Je viens de le désactiver sans que cela change quelque chose....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.