Aller au contenu

zemotard

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zemotard

Visiteurs récents du profil

1113 visualisations du profil

zemotard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oki, merci pour ces précisions, ton ' supprime ton disque de l'indexation et rajoute le quand tu veux' me fait également sourire ^^ ^^
  2. Merci pour ta réponse précise. En effet j'ai un hub usb3 auto-alimenté avec 3 Disques durs dessus (2 en 3,5" et 1 en 2,5") Penses tu qu'en passant par un hub usb alimenté via secteur ca serait mieux ? Est ce que l'on peut desactiver l'indexation automatique pour la faire "a la demande" ? Merci
  3. BOnjour, cela fait plusieurs fois que je perds toute ma base de films et que mon syno relance une réindexation complète car j'ai des films sur disques externes USB. Pour une raison inconnue, j'ai External device USB Disk 2 on NAS was not ejected properly. alors que je ne touche à rien coté branchement. Comment faire pour éviter que le NAS re-indexe la totalité des films présents lorsqu'il détecte la 'perte' d'un disque USB ? Merci d'avance.
  4. zemotard

    Recherche de doublons

    Bonjour, personne n'a une petite idée ? Merci
  5. Bonjour, pourriez vous me dire comment faire une recherche des doublons dans vidéo station ? je pense avoir plusieurs films identiques sur mes différents disques, j'ai vu qu'il y avait une option supprimer sur les jaquettes des films avec la possibilité de supprimer l'un ou l'autre des fichiers, mais je me vois mal passer sur toutes les jaquettes une part une. merci d'avance
  6. Bonjour, j'ai récupéré un disque USB externe qui était branché sur ma platine HDI Dune (format EXT Linux) Qd je le connecte sur le port USB de mon Syno 215j, le disque est bien vu, mais aucune partition n'est reconnue / montée. Y a t il une manip a réaliser pour que mon syno puisse acceder aux données de ce disque ? Merci d'avance.
  7. Ok c'est dommage... Merci pour cette réponse claire :)
  8. merci, mais je n'ai pas accès aux sous dossiers présents sous le \\home\...\...\... C'est ca mon pb
  9. Bonjour, je synchronise mes films avec mon syno 215j J'ai une arborescence du type home\mes_donnees\films Je souhaiterais partager le sous dossier films pour qu'il soit indexé et utilisable avec video station, mais je ne vois pas comment faire. Quand je crée un dossier partagé, celui ci n'est visible qu'a la racine, or si je fais ca, je ne pourrais plus conserver la meme arborescence que sur mon pc. Pourriez vous m'indiquer comment faire ? Merci
  10. Bonjour, Qd je me connecte directement sur le site 1fichier, je vois bien que je suis en premium Par contre si je teste le compte depuis le module du syno, il me dit que je suis en compte gratuit. Comment cela se fait il ? J'ai bien vérifié mon mail & password et ils sont corrects pourtant Merci En changeant d'ip (via VPN) ca refonctionne. 1fichier bloque peut etre les essais infructueux ?
  11. Depuis ce jour également, message : fichiers non trouvés alors qu'en download manuel depuis navigateur, ils passent correctement.
  12. Bonjour Pour ma part, meme avec la 2.7.3, mes telechargements se mettent tjs en attente (meme avec compte premium). Une idée pour résoudre cela ? Merci
  13. Idem concernant le pb de donwload: e statut tombe en erreur , et le nom des fichiers passe en "EN". Le test du compte premium fonctionne par contre. Version 2.7 du 'plugin' et DSM 6.0-7135 Test apres suppression / reboot / reinstallation du plugin / reboot, tjs pareil Une solution peut etre ? Merci
  14. Merci, ce que je souhaite c'est avoir une copie de mes données sur un autre NAS mais que sur ce NAS 'Destination' les données ne soient pas en claires. Quel outil dois je utiliser dans ce cas ? Merci
  15. Bonjour, je souhaiterais synchroniser les données de mon NAS avec le nas d'un ami. Pourriez vous me dire s'il est possible de verrouiller / crypter les données qui seront stockées sur son NAS afin que je sois le seul à pouvoir les relire (pour la confidentialité par ex) ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.