Aller au contenu

Linkos

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Linkos

  1. Bonjour, Nous avons un NAS 414 avec Cloud Station installé ainsi qu'un serveur Linux qui possède également le client Cloud Station. Lorsque la synchronisation des répertoires se fait sur le serveur Linux, les fichiers prennent automatiquement les droits rwx r-x r-x user1 group1. Il existe plusieurs comptes utilisateurs Linux et ces droits automatiques empêchent les utilisateurs qui sont dans le group1 d'y accéder. Comment faire pour que les fichiers synchronisés prennent automatiquement les droits : rwx rwx r-x et que tous les utilisateurs du group1 aient les autorisations en écriture ? Vous remerciant de vos réponses.
  2. Nous sommes en train de tester la synchro LDAP Synology - Google Apps et nous avons quelques questions : - Comment peut-on faire pour la synchro Nom Prénom étant donné que ces champs n'existent pas dans le LDAP syno et qu'ils sont nécessaires sur Google Apps - Un utilisateur pourra-t'il modifier son mot de passe sur Google pour qu'il soit répliqué sur le syno ? Merci de vos réponses.
  3. Merci pour toutes ces réponses assez complètes. Je verrai lors de la réception et la configuration du matériel quelle sera la meilleure méthode en terme de gestions des utilisateurs. Il se peut que j'ai à ce moment la de nouvelles questions. Bien à toi.
  4. Merci pour la réponse et la réactivité. Vu la volumétrie, les comptes seront créés à la main sur le Syno, mais comment cela se passe-t'il pour les mots de passe et leur synchro Syno Google ?
  5. Nous allons commander un DS414 et souhaitons profiter de la possibilité du LDAP en synchro avec Google Apps. La réplication se fait du LDAP synologie vers Google Apps. Comment cela se passe-t'il si nous avons déjà des utilisateurs sur Google que nous voudrions importer sur le NAS ? Merci de vos retours.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.