Aller au contenu

mayday

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut @galaxyto Donc si je résume (si j'ai bien compris) : Tu n'arrives toujours pas à joindre le serveur ABB depuis le client ? Il n'y a donc pas de tache de crée sur le serveur ABB pour ce client ? Ce qui explique qu'il n'y ait pas de sauvegarde forcement. Mais pourquoi dis tu qu'il y a une sauvegarde quotidienne programmée du coup ? Y avait t'il une sauvegarde fonctionnelle de ce client auparavant ? Dans ce cas, je suggère - sur le serveur - de supprimer la tache et le device. Sur le PC de désinstaller le client et de le réinstaller. Enfin de reconnecter le client du PC au serveur ABB. Et si tu veux être sur qu'il n'y ait pas de confusion sur ABB, avant de reconnecter le PC, change le nom Netbios de ce dernier (et reboot avant de re-tenter la connexion ; ) ) (Au passage, mais c'est perso, je mettrai une ip fixe au Nas, ou du moins un bail DHCP fixe sur le serveur du même nom qui lui fournit l'adresse)

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.