Aller au contenu

Dallas

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dallas

Dallas's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé, j'ai fait un reset du routeur et config manuellement et ça fonctionne nicjel maintenant. Un grand merci pour l'aide, toujours très disponible comme toujours !
  2. Après téléphone avec mon fournisseur d'accès, il se trouve qu'ils n'ont pas fait de mise à jour... Je pense que mon routeur a un problème. Il s'agit du routeur Centrogrande de Swisscom marque pirelli il me semble. Je ne sais pas le modèle...
  3. Avez-vous un bon tuto pour configurer accès externe manuellement?
  4. Oui je pense aussi que c'est ça qui a fait planté mon accès... Je vais essayer de trouver comment faire manuel. Merci
  5. Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès depuis externe à mon Synology DS215J. Cela a fonctionné très bien depuis plusieurs mois, et tout d'un coup plus rien.... J'ai refait avec EZinternet et surprise mon routeur n'est plus reconnu, qq'un à déjà eu ce problème?
  6. Bonjour tout le monde ! Voici les dernières nouvelles, après avoir éteint mon routeur et mon Nas pendant ~8h, tout fonctionne, j'ai de nouveau accès comme avant via xxxxx.synology.me depuis chez moi ! Je pense qu'il y avait un bug et qu'il s'est réinitialisé. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos précieuses aides ! Merci A bientôt
  7. Merci pour toutes vos réponses, il me semble pas qu'il y a eu de Màj dernièrement mais pas sûr. Je vais re-tester ce soir et je vous tiendrais en courant. Je vous remercie beaucoup pour votre aide A ce soir !
  8. Bonjour, Petites nouveautés... J'ai testé ce matin en dehors de chez moi, cela fonctionne . Donc je déduis que le problème se trouve sur le wifi de mon routeur (paramètre,..) ? Qu'en pensez-vous ?
  9. Non, il était allumé. Ce que je ne comprends pas c'est que mon compte DDNS est en vert aussi comme ci-dessus, et que d'un coup je n'arrive plus à avoir accès. Je suis un peu perdu
  10. Je suis chez swisscom. Oui j'ai pris contact avec eux et selon eux il n'y a rien chez eux... Donc si je te comprends bien, comme je n'ai pas touché mon Synology depuis un certain temps, mon nom d’hôte est supprimé? Désolé, je débute
  11. Y'a personne pour m'aider ?
  12. Bonjour, Depuis ce matin à mon réveil, je n'arrive plus à me connecter sur mon synology via le nom d'hôte xxxxxxx.synology.me. Par contre en mettant l'adresse IP avec le bon port tout fonctionne... J'ai tous essayé, refaire connexion externe, modifier nom domaine, modifier port, je ne sais plus comment faire. Je fais actuellement un scan complet anti-virus pour voir si c'est ok. Avez-vous une idée, je désespère Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.