Aller au contenu

zegnou

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zegnou

zegnou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle. En fait je me suis affolé un peu vite dans mon dernier message : le retour du CPU à 100% était ponctuel. Je n'ai plus aucun souci depuis le 5 mai, donc 15 jours sans montée inexplicable de la charge CPU (sauf quand c'était justifié, par l'utilisation d'un autre process). La simple désinstallation/réinstallation du package Download Station suffit donc à régler le problème, inutile de procéder à un Hard Reset du DSM tout entier ! Merci encore pour votre aide.
  2. Mauvaise nouvelle : c'est revenu... moins de 6h plus tard ! Franchement j'ai vraiment pas envie de devoir tout ré-installer... :-/ Vous savez s'il existe une solution pour sauvegarder les packages installés et l'ensemble de leurs paramètres ? Merci par avance pour votre aide !
  3. Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que vous, sur un DS213j sous DSM 5.1-5022 Update 5. Si je peux me permettre, je trouve qu'un Hard Reset de l'OS pour un simple problème de démon qui bouffe 100% du CPU, c'est un peu fort quand même... Apparemment le support n'a pas trop envie de se fouler, ou alors l'équipe qui développe Download Station bosse dans son coin et emmerde la terre entière. J'ai tenté simplement de désinstaller/réinstaller le package Download Station comme le suggérait Gaetan. Pour l'instant je n'ai plus de souci. Est-ce que ça a suffi à régler définitivement le problème pour certains d'entre vous ? Merci par avance pour vos réponses, car c'est bien galère cette histoire. Sinon, à tout hasard, savez-vous s'il existe un autre Download Manager non-officiel qui remplacerait avantageusement Download Station ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.