Aller au contenu

TheHibou

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TheHibou

TheHibou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'utilise un 213 avec DSM 6.2. J'ai installé Photo Station puis je l'ai désinstallé car je le trouvais sans intérêt. Depuis la désinstallation, je n'ai plus accès au dossier photo depuis un PC Windows. Aucun problème avec les dossiers music et video qui restent accessibles. Je suppose donc que Photo Station a modifié les droits d'accès a photo, mais la désinstallation ne les a pas rétablis. Impossible de modifier les droits sur le dossier global, j'ai essayé de modifier les droits sur un sous-dossier en rétablissant le compte user comme propriétaire mais sans effet. Toute suggestion sera bienvenue !
  2. => Einsteinium, merci pour ta réponse, et désolé de ne pas avoir remercié plus tôt, panne Free :-( Tu m'as mis sur la bonne piste, j'ai changé les ports entre les 2 NAS, redirigé les bons ports vers les bonnes IP dans le routeur, et tout marche. Encore merci ! LeHibou PS => Modo, j'avais bien cherché dans le help, et j'avais bien trouvé ces tutos, mais ils ne m'avaient pas permis de traiter mon cas particulier à 2 NAS. La réponse de Einstenium m'a été d'un grand secours.
  3. Bonjour, J'ai deux NAS Synology sur le même réseau derrière une Livebox, port 5005 ouvert. Le premier est un ancien modèle, DS 211j sous DSM 5, il tourne le WebDAV server, possède une adresse ddns Synology, j'y accède depuis l'extérieur sans problème avec NetDrive 2. Le second est tout neuf, un DS 216j sous DSM 6.1, il tourne de même le WebDAV server, possède de même une autre adresse ddns Synology. Le problème est avec ce nouveau NAS, j'ai pu y accéder depuis l'extérieur pendant une semaine avec le même NetDrive 2, et d'un seul coup cet accès a arrêté de fonctionner, avec un message NetDrive 2 : Connection Error. Je précise que je peux toujours accéder à ce nouveau NAS avec un smartphone Android et DS File. Ce que j'ai fait, sans succès : - autoriser le compte utilisateur qui me sert à l'accès à utiliser l'application WebDAV - désactiver le firewall, ou - activer le firewall en autorisant WebDAV, toutes IP Je précise que les updates de DSM sur ce NAS sont automatiques. Cela serait-il lié à la première maj après la mise en service ? A ce stade, je ne sais plus quoi tenter, toutes les idées seront bienvenues ! Merci d'avance, TheHibou
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.