Aller au contenu

goguelin

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de goguelin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

goguelin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, je viens de passer de l’ADSL À une box 4G à mon domicile pour des raisons de débit (et fibre impossible). J’utilise un synology 218e, j’arrivais (lentement) a accéder à distance à accéder à mon NAS en ayant activer Quickconnect tant que j’étais en ADSL. Depuis l’installation de la box4g, cela fonctionne toujours en en wifi, en revanche impossible de configurer l’accès distant, je reçois un message d’erreur dans le panneau de configuration. « Erreur de réseau. Vérifier votre Dsn et vos paramètres réseau » dans le menu Quickconnect de DSM, et « erreur réseau vérifiez votre DSN et paramètres » dans le menu Accès externe de DSM. je ne suis pas du tout spécialiste de l’IT, je vois à travers les forums que le problème est connu, mais quelqu’un aurait-il la solution pour régler ce problème? Merci par avance a la communauté!
  2. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partager des dossiers photos avec mes proches et rencontre le problème suivant : 1) Matériel : modèle DS214se, DSM 6.02.-8451 2) FAI : FREE (France) 3) problème : J'ai installé les Apps DS sur mon IPhone SE - lorsque je veux partager un lien vers un dossier par l'app DS File, le lien de type 'gofile.mexxx' est généré, et le receveur accède correctement à un dossier contenant les fichiers photos qu'il peut charger pour les voir. C'est donc un peu lourd. En revanche, avec DS Photo, lorsque je mets un dossier en partage, un lien du type 'http://78.2xx.16x.7x' est généré; mais lorsque le destinataire essaye de le suivre, il aboutit à une page d'erreur avec le libellé "RESSOURE NON TROUVEE - la ressource que vous essayez de consulter n'existe pas, ou n'existe plus" Auriez-vous s'il vous plaît une idée pour la résolution ? Merci d'avance pour votre aide!
  3. Bonjour, pour information mon problème a été résolé...par le responsable réseau de la boîte dans laquelle je travaille! En gros, il a ouvert les ports de ma Freebox, et au lieu de "passer" par Synology (apparemment au UK), je vais taper directement sur mon NAS - et ça règle mon problème. Malheureusement, je n'ai pas compris exactement comment il avait procédé: il a re-paramétré les ports dans l'interface Freebox après que je me sois connecté sur mon Freebox OS avec mes crédentiels, puis a réglé les set-up dans DSM et dans Photostation, avec une modification de l'IP de référence. je peux maintenant créer un lien pour partager photos, albums, etc..;depuis un PC/Mac - en revanche, comme l'IP ne peut être modifier dans l'App IPhone/Ipad, ça ne fonctionne toujours pas depuis les idevices d'Apple. Voilà, désolé, je ne suis pas en mesure d'en dire plus, mais c'est assez compliqué et pas du tout user friendly! Et merci aux personnes qui avaient répondu, comme il n'y a pas eu d'activité pendant un bail, je n'avais pas suivi le fil...
  4. Personne? J'ajoute que cela fonctionne en Wifi à mon domicile: je peux m'envoyer un mien, ouvrir par exemple depuis mon Ipad l'email, suivre le lien, et voir les photos mises en partage - je pense donc à un problème de sécurité, mais bon...
  5. Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur synology. Je dispose de Photo Station 6, et travaille sur un mac. Je souhaite partager des albums photos avec des amis, voir les autoriser à les télécharger, et ce sur une période donnée. Lorsque je passe par le le menu "partage", l'URL générée crée une erreur, impossible d'accéder à quoi que ce soit pour l'utilisateur quia reçu ce lien, que ce soit par email, sms, etc. J'ai essayé de me l'envoyer à moi-même, ça ne marche pas plus. l'URL contient une addresse dy type http://xxxx.synology.me/photo/blahblahblah Y a-t-il un paramétrage que je loupe? Je précise ne pas vouloir passer par un réseau social. Merci pour votre aide!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.