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  1. Bonjour à tous, après plusieurs échange de mail avec Wansview voici ce qu’il en retourne : Pour ma part c’est une version Cloud que j’ai. Ensuite avant elle n’était pas compatible avec un Synology et il m’avait dit qu’une mise à jour arriverait en mai pour pouvoir la faire remonter sur le Synology. Maj effectué et j’ai donc pu faire remonté ma caméra sur mon Synology. Il faut activer au préalable l’option depuis l’application. Par contre au début il ne voulait pas la remonté, après avoir vérifié un port et définis spécifiquement dans les options. J’ai aussi change l’identifiant et le mot de passe. Ensuite cela marche nickel Pour l’instant je n’ai pas testé toute les options par contre j’ai configuré ma caméra avec l’application qu’elle enregistre 24/7 sur une carte SD et de ce que j’ai vu automatiquement j’ai l’enregistrement qui se fait sur le NAS. Je vais regarder cela ce soir quand j’aurai accès à mon PC, si je trouve quelque chose je vous en ferais part. Et merci pour toute les infos fournis pour résoudre mon problème.
  2. Ça ne marche pas non plus. J'ai meme reset ma box et j’ai la même erreur donc ce n’est pas elle qui bloque. J’ai reset la caméra mais toujours impossible à remonter sur mon nas et d’y accéder en http. J’ai contacté le support de WansView, je vais attendre qu’ils me répondent.
  3. Impossible d'accéder à la caméra depuis Chrome ou Firefox, erreur 403 Forbidden. Par contre elle est en connecté par câble et je n'ai pas configuré la connexion Wifi, cela peut venir de ceci ?
  4. Ok merci, je test cela quand je suis rentrée chez moi.
  5. Bonjour, merci pour l'info mais au final il ne veut rien savoir, voici ce qu'il me met : Je viens de voir sur ma Box qu'elle me remonte ceci : J'ai essayé avec le port 1554 mais même erreur
  6. Bonjour à tous, j'ai un NAS DS415play et je viens d'acheter une caméra WansView Q3S. Depuis l'application de Wansview tout est OK par contre quand je veux ajouter ma caméra sur surveillance station il ne veut pas. Quand je fais une recherche, il me trouve aucune caméra. J'ai essayé en mettant le modèle exacte ou en laissant [ONVIF]. J'ai configuré sur ma Livebox une IP fixe pour la caméra. J'ai ouvert le port 80 mais rien n'y fait. Le port par défaut est bien le 80 sur celle-ci ? Lors de l'ajout de la caméra, il faut mettre un ID et un MDP, lequel s'agit-il ? Merci à vous pour votre aide.
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