This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

caperonjr

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Donc pour info, en mettant le versionning à 0, ça fonctionne, je confirme. J'ai quand même fait un factory reset du nas pour vraiment tout supprimer avant de recommencer mon backup.
  2. Désolé du retard, j'ai pas eu la notif de la réponse ! Donc vous confirmez qu'en mettant le versionning à 0, je perds pas d'espace disque avec Cloud Station ? Pour l'historique, pas de souci, j'ai réinitialisé le nas avec paramètres d'usine ! Je tente et je vous dis, en espérant que ça fonctionne, parce que j'arrive pas à faire fonctionner Bittorrent Sync, et impossible d'installer OwnCloud...
  3. Bonjour à tous ! Nouveau dans ce milieu des NAS, avec mon Synologu DS115J, je tatonne encore un peu et j'ai besoin de vous. J'ai configurer Cloud Station et installé Cloud Station Client pour faire un backup synchronisé en temps réel de mon pc (but principal ayant motivé mon acquisition). Problème, j'ai une (énorme) perte d'espace disque, en plus des données sauvegardées, due il semblerait au vu des différentes discussions lues via Google, au versionning du logiciel ! Hors la fonction versionning ne m'intéresse absolument pas, et de surcroit, j'ai un besoin crucial de tout l'espace disque pour mes données (environ 4.3To pour un disque de 5To avec 4.5To utilisables !). J'ai essayé de diminuer le nombre de versions des fichiers à 1, puis à 0, sans succès, puis essayé d'installer BitTorrent Sync, mais échec de l'installation. Donc je m'en remets à vous !