Aller au contenu

caperonjr

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caperonjr

caperonjr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc pour info, en mettant le versionning à 0, ça fonctionne, je confirme. J'ai quand même fait un factory reset du nas pour vraiment tout supprimer avant de recommencer mon backup.
  2. Désolé du retard, j'ai pas eu la notif de la réponse ! Donc vous confirmez qu'en mettant le versionning à 0, je perds pas d'espace disque avec Cloud Station ? Pour l'historique, pas de souci, j'ai réinitialisé le nas avec paramètres d'usine ! Je tente et je vous dis, en espérant que ça fonctionne, parce que j'arrive pas à faire fonctionner Bittorrent Sync, et impossible d'installer OwnCloud...
  3. Bonjour à tous ! Nouveau dans ce milieu des NAS, avec mon Synologu DS115J, je tatonne encore un peu et j'ai besoin de vous. J'ai configurer Cloud Station et installé Cloud Station Client pour faire un backup synchronisé en temps réel de mon pc (but principal ayant motivé mon acquisition). Problème, j'ai une (énorme) perte d'espace disque, en plus des données sauvegardées, due il semblerait au vu des différentes discussions lues via Google, au versionning du logiciel ! Hors la fonction versionning ne m'intéresse absolument pas, et de surcroit, j'ai un besoin crucial de tout l'espace disque pour mes données (environ 4.3To pour un disque de 5To avec 4.5To utilisables !). J'ai essayé de diminuer le nombre de versions des fichiers à 1, puis à 0, sans succès, puis essayé d'installer BitTorrent Sync, mais échec de l'installation. Donc je m'en remets à vous !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.